Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

photos blau colonial

Général

j'ai terminé mon montage photos pour ceux que ca interresse

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=105A147D8F1730

bunteux

Très beau votre montage... Merci beaucoup...

La section ou la piscine est fermé est que les chambres elles sont ouvertes...

Est-ce que c'est dans les projets qu'elle soit réparé dans 3 mois mettons.... 88 dodos pour ma part... ça me fait peur un ti peu la réparation...

non la section est complètement fermé et les renos ne derange pas du tout.d'ailleurs le temps que j,ai prit pour faire les photos a peine j'ai entendu 2 coups de marteaux et 1 coup de scie.selon Jackeline  avec qui je fais affaire elle a dit que ce serais ouvert vers decembre-janvier

bunteux

Bunteux! merci pour les belles photos... la plage... magnifique! les photos prises dans les airs sont superbes... de voir tous les hôtels de Cayo Coco même le Mélia à l'autre bout de la plage... Wow!!!

Lena

Très beau montage. Merci. Et que dire des photos aériennes avec les dégaradés de couleurs et la plage, la mer.....À faire rêver.

Marief

pour Bunteux

Merci pour ce beau montage !! ta fille est toute mignonne et la plage du Blau a l'air fantastique ! 

je savais pas qu'on pouvait assoir un enfant sur nous pour le paraglidingGlisser et Déposer, est-ce qu'il faut payer double ?

pour un tandem(1 adulte-1 enfant) le prix est de 60 pesos au lieu de 40pesos. ca vaut la peine le calme en haut super

bunteux

commenter