Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arenas Doradas

Général

Bonjour tout le monde!

Je suis revenue de Varadero le 28 décembre dernier et je crois que j'ai pogné la piqûre comme plusieurs d'entre vous.  J'étais à l'Arenas Doradas avec ma mère et ma soeur et on a adoré cet hôtel.  Les chambres ne sont pas très chics, mais nous, on voulait seulement une chambre propre sans bibitte...  et c'est ce qu'on a eu.  Ce que j'ai le moins aimé, c'est que les animateurs ne faisaient pas grand chose de la journée.  Une fois, ils ont invité les gens à aller jouer au volley-ball et j'y suis allée, mais finalement, c'est un autre touriste qui a arbitré la partie pendant que ces messieurs discutaient.  Pour notre prochain Noël à Varadero (j'vous l'avais dit, j'ai la piqûre...), ma mère et moi voudrions un hôtel qui n'est pas nécessairement chic, mais où il y a autant d'animation le jour que le soir.  On ne veut pas payer une fortune, alors on avait pensé à l'Hotel Internacional.  Les critiques ont l'air positif, alors qu'en pensez-vous? 

Allo  Soeurette( je suis gaspesienne aussi mais vie a terrebonne depuis 20ans)   je suis aller a hotel International a noel 2006 aucune activitée sur la plage et deux spectacle dans la semaine un la vielle de noel super beau spectacle avec danseur professionnelle et le soir de noel super beau buffet langouste ect  suivi de spatacle dans la piscine..Groupe d age je dirais 50 ans etplus  . H otel est direct sur la plage,  les chambre vielle mais propre.

Nous sommes allés au sol sirenas coral, (l'arenas doradas était notre 2ème choix - pour la prochaine fois).  Nous avons bien aimé le fait que ce soit 2 hotels en 1, séparés par un sentier paysagé.  Il y avait de bons spectacles le soir, dont 3 sur 7 lors desquels les danseurs étaient accompagnés par un super orchestre de 8 musiciens... Ces soirs là, j'avais la tête tournée vers l'orchestre qui était vraiment complet!! (drum, saxophone, guitarre, clavier, choristes).  Et le fait d'avoir 2 "lobby bar" était apprécié... Celui du sol était très achalandé le soir et c,était agréable d'être assis à une table et regarder;  à celui du sirenas, il y avait des chanteurs(euses).. la fille n'était pas très bonne, mais ça mettait de l'ambiance! Nous avons bien aimé notre semaine.  Les chambres étaient ordinaires, mais on n'y était que pour dormir.   ¨Ca prend une quinzaine de minutes pour se rendre à pied au début du centre-ville, nous l'avons fait en fin d'après midi. J'y retournerais, en plus, c'est une des plus belles plages de varadero... Mais j'aimerais bien essayer l'arenas doradas la prochaine fois...

commenter