Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin...

Général

Je viens de réaliser que je suis hyper accro à ce forum...

En tous cas je sais pas pour vous mais j'étais royalement en manque... !

Dora

Moi aussi je me suis rendue compte que j'étais super accro.  24 heures sans forum, je ne veux plus que cela m'arriveGlisser et Déposer.  Je ne sais plus quoi faire pendant mes pauses sans lui.

Glisser et Déposermoi aussi

Contente de savoir que je ne suis pas la seule!!

Non mais le pire c'est que j'allais voir au 20 minutes si le forum revenait et quand il est revenu j'avais l'air de la dinde de service qui cri  YES!

Enfin ça nous fait apprécier...

Même chose pour M. Denifern et moi! Nous étions consternés.Glisser et Déposer.. et d'habitude on va jeter un coup d'oeil sur notre lunch....

Bien contente qu'ils soit revenu!Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

Glisser et Déposer une dinde.  C'est exactement ce que j'ai cru être tantôt quand moi aussi j'ai réussi à ouvrir le forum.  C'est dont vrai qu'on est accroc.  Je m'en rend de plus en plus compte.  Mais c'est une bonne accoutumance.  Je n'irai pas voir de psy pour m'en départir ça c'est certain Glisser et Déposer

Mamasam

Mon conjoint et moi raffolons de ce forum, ça nous a tellement manqué ces 2 jours... on ne peut plus s'en passer...on est vraiment accro...longue vie au forum qui est tellement intéressant.

Écho

weeee moi aussi je suis une vrai accroc au forum puis c est quand on perd quelque chose qu on voit combien sa nous tenaient a coeur  longue vie a notre forum rien n egale celui si ---Juju--- Glisser et Déposer

Youppie, youppie, ah! que ça fait du bien de pouvoir écrire sur ce forum et de vous lire chers forumeurs.

Olitar

Je suis nouvelles mais depuis que je le connais je ne suis plus capable de m'en passer. Je me connecte pour quelques minutes et apres 2 heures je me dis bon faudrais peut-être que je fasse autre chose comme le diner ou le souper.

C'est vraiment le fun me lire tous les commentaire.

commenter