Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info sur promo voyage

Général

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le fonctionnement . J'ai réusis à faire une alerte pour un voyage mais je n,arrive pas à aller dans la section a côté ou il y a centre de liquidation si quelqu'un peu m'aider je pourrais peut-être esperer trouver un bon spécial pour cuba en février.

merci

Pour les folies du jour, c'est jusqu'à 19 hrs tous les jours.

Est-ce que c'est de ça que tu parlais ?

je ne sais pas car meme les folies du jour je ne sais pas c'est quoi.

donc tu peux toujours m'expliquer les folies ensuite je verrai pour les autres manière de fonctionner avec le site

merci

Pour les Folies du jour tu dois entre 12h (midi) et 19h cliquer sur le rectangle jaune avec une horloge qu'il y a sur la page d'accueuil. Ces folies du jour sont en fait des prix de forfait à bons prix répertoriés par VAR comme étant de bons prix pour la date proposée. Évidemment ils ne peuvent mettre tous les rabais alors il te faut faire des recherches de prix.

pour les recherches de prix tu suis les étapes dans le moteur de recherche de la page d'acceuil. Tu entres ton point de départ, destination, hôtel si une préférence, date, durée et rechercher. Si quelque chose t'intéresse tu simules une réservation pour voir si c'est encore disponible et le prix en temps réel.

Pour le centre de liquidation, tu doid t'inscrire comme membre du Club privilège et de temps à autre tu recevras un courriel destiné uniquement aux membres avec des prix alléchants.

J'espère que j'ai pu t'aider et que ça répond à tes interrogations.

J'oubliais le principal: Bien enue parmi nous

Marief

Merci pour vos réponses et le bienvenu je suis devenu une vrai accro du forum.

Meme que mon mari trouve que j'exagère mais si je veux trouver un un deal je dois y regarder de près donc je suis près à prendre vos information pour les meilleurs spéciaux vers varadero ou holguin pour février,mars et même début avril.

merci

alors ton  nom est Marie Josee  et tu a 41 ans  lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

commenter