Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Fleur03 - ARUBA

Général

Bonjour Fleur03,

j'ai 2 p'tites questions pour le Holiday Inn de Aruba...

1) comment s'habillent les hommes pour le buffet le soir? Doivent-ils mettre un pantalon long?

2) quelles sont les compagnies de locations de voitures à l'hôtel?

Merci d'avance! dmam

Il n,y a pas de restriction vestimantaire danc cette hotel sauf pour le restaurant italien da vinci je croit... a part ca les compagnie de location d'auto se trouve directement dans l,allée commerciale de l'hotel mais je ne me rapelle plus du nom ...désolé

Glisser et DéposerEst ce que tu vas nous faire un montage de photos?

S.V.P.  Gros merçi .gros bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

j'aimerais bien faire un montage photos mais quand je rentre mon utilisateur et mon mot de passe rien ne se passe... je ne sais pas comment faire !!!

Bonjour Fleur03,

t'es-tu inscrite pour les montages-photos?

Si je me souviens bien, j'ai dû me réinscrire avec le même pseudo pour pouvoir faire des montages, car tu dois accepter les conditions de cette section du site...

bonne chance, dmam

je vient tout juste d'essayer de m,inscrire il me disent utilisateur existant... y'a rien a faire quand je rentre mes infos le moteur se met a chercher et reviens au début...je comprend pas pkoi sa fait sa....

fleur03,

Est-ce dans le Forum ou dans le Montage-Photos que tu essaies de t'inscrire?

dmam

Fleur03,

si c'est dans le montage-photos que tu as la réponse que tu es déjà inscrite, essaies un autre pseudo, comme fleur_03...

dmam

Merci Fleur03!

Bonne journée, dmam

commenter