Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta C ou Holguin

Général

Nous venons de décider de partir dans le sud pour le 8-9 ou 10 février. Nous étions supposé partir le 25 avril, date que l'on est habitué.

On voulait aller au Melia Las Dunas mais en février ce sera pas assez chaud à notre goût.

On connait le Bahia Principe à Punta Cana mais Holguin on ne connait pas du tout mais je crois qu'on choisirais le Playa Pesquero.

En ce moment le Bahia Principe est plus cher que notre budget (max 1400)

Est-ce que vous auriez un hôtel à nous suggérer à Punta Cana super propre, plage pas d'algue, belle chambre et super bonne bouffe. J'ai peur d'être déçcu de la plage de Holguin.

Clementine

Pour la plage de Holguin, tu seras la seule à savoir si tu es déçcue à la condition bien sur d'aller voir par toi même. Je ne connais pas non plus mais par ton choix soit le Pesquero je te dis allez vas-y et tu nous en reparle. Il te faut juste avoir des attentes normales au lieu de trop élevées.

Bon voyage

Marief

allo a toi. moi je suis aller au playa pesquero pour noel 2006,la plage est tres belle.le site est trop gros a mon gout 950chambres,donc bcp de marche a faire .pour ce qui est de la bouffe...moi j ai trouver ca assez ordinaire.les fruits ne sont pas beaux du-tout.pour ma part je ne retournerai pas a holguin.......sachant qu on mange tres bien en republique dominicaine...bye

Tu risque d'avoir froid à cette date à Cuba... c'est un peu trop tôt et je parle en connaissance de cause...Cuba janvier et février... pas bon.République est plus au sud

Bonne chance

Je te conseille le Flamenco la plage est belle et le complexe est bien , moins gros que le Bahia Principe. La plage du flamenco est moins tassé que le Bahia

Bye

commenter