Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cé tu juste moi ou...?????

Général

la j'angoise au max,on pars dans 7 jours et on dirait que j'ai un de ses mauvais feeling...Glisser et Déposer

on pars en confiance,mes parents garde mes 2 coeurs,la ferme va opèrée meme si on est pas la,mais c'est plus fort que moi,j'ai un gros noeud dans le ventre...

chue tu normale???Glisser et Déposer

malogabGlisser et Déposer

Bonsoir malogag, est-ce la première fois si oui c'est normal. Il y a toujours le stress et laisser nos enfants .Un coup arrivé ça va aller mieux!MonalisaGlisser et Déposer

On est parti 5 jours (4 nuits) en sept 07 et c,était la première fois que je voyageais sans mes 3 enfants... de 4 ans, 2 ans et 7 mois... mais Las Vegas c'est pas pour les enfants... j'en ai fait de l'insomnie pendant 2 sem. avant le départ... tellement que j'ai téléphoné pour changer de vol car moi et mon conjoint étions sur le même vol... et puis je me disais:  Ca pas de bon sens je vais laisser mes 3 mousses orphelins... J'en ai vomit dans l'avion à l'aller... déjà au retour ça allait mieux... du moins je n'ai pas vomit... mais jusqu'à ce que l'avion se pose j'en avait mal au ventre... JE te comprends parfaitement...  Bonne chance .... plus jamais sans eux... ma fille de 4 ans a du prendre au moins 30 fois l,avion déjà et ça va continuer!!!

merci de vos mot car ce soir j'en ai de bessoin...

c'est la deuxieme fois qu'on part,punta cana v'la 2 ans et la riviera maya...je devrais etre excitée a en sautée au plafond mais...le mausus de stress...assez que si je pouvais j'annulerais ca et ca ne me derangerais pas...

merci d'etre la et plus encore ce soir...

malogab

Tu vas voir ça va bien aller.Ça fait si longtemps j'imagine que tu prépare ce voyage!!!

En arrivant à l'aéroport le premier pied qui entre dis-toi que c'est tes vacances qui commencent et tu as le droit à ces vacances!!!MonalisaGlisser et Déposer

Awwwww Malogab fais toi en pas tu vas voir ça va bien aller et tu vas faire un très beau voyage, par la tête tranquille surtout en sachant que tes enfants seront avec tes parents.  Moi aussi la première fois que je suis parti sans les enfants j'avais un de ces stress, j'ai même écrit mon testament ça te donne une idée :)  Mais tu vois maintenant je pars à tout les ans, c'est tellement important pour notre couple de se retrouver pour une petite semaine durant l'année entière.  Bon voyage Glisser et Déposer

et bien hola girl,je ne suis pas toute seule,je fais presque mes adieu au monde que j'aime...ma mere me dit que c'est le temps que je parte je suis en train de lui faire faire une depression!!!non mais sans farce,je dois etre tres fatiguée car ce voyage est presque un poid pour moi...

malogab

Je dois t'avouer que pour moi une fois que le vol est terminé et que j'ai les deux pieds par terre je me sens déjà mieux et lorsque je suis rendu à l'hotel et qu'on me donne un p'tit drink ben la ça va encore mieux et à partir de ce moment je passe une superbe de belle semaine, bien sur on pense aux enfants mais on est bien contents de se retrouver mon mari et moi.  Alors vas y Malogab avant que ta mère fasse une dépression et amuse toi bien.

Holagirl

merci de ton encouragement...tu voie,mon mari lui ne se cassa pas le bicycle,depuis le 03 decembre que c'est reservée et lui depuis ce temps qu'il a decrocher...je devrais etre plus macho,ca maiderais beaucoup!!!Glisser et Déposer ha pis cé sure qu'avec un drink,ca va aller mieux!!!

malogabGlisser et Déposer

Prends de grandes respirationsGlisser et DéposerGlisser et Déposer  c'est la fatigue qui te parle.  C'est le temps que tu partes et décroche complètement.  S'ennuyer de ses enfants, c'est normal, mais c'est le temps pour toi de  prendre un break bien mérité.   Bon voyage et repose toi au maximum !!!  Maya48Glisser et Déposer

C`est pas juste toi.J`ai laissé mes enfants de 12 et 7 ans pour la première fois en décembre dernier et moi aussi je croyais ne pas pouvoir le faire.La semaine sans elles c`est bien passé,on les a appellé aux  2 jours. on a passé du très bon temps en amoureux.Mon macho de mari qui voulait qu`on aille en vacances sans les enfants depuis 11 ans a eut un revirement et dit qu`il ne partirait plus sans elles.Je trouve cela bien bizarre ce changement mais je suis contente car moi aussi je trouve qu`on a plus de plaisir lorsqu`elles viennent avec nous.

Bonjour

C'est votre coeur de maman qui parle, allez , il est bon parfois de partir pour mieux revenir.Glisser et Déposer

J'ai aussi passé par là. Bon voyage et dite vous à la limite que le téléphone existe.

Cubajo

on va feter nos 10 ans la bas et j'espere qu'on va se retrouver et qu'on va prendre soin un de l'autre...je vais prendre sur moi et me dire que tout va bien!!!malogab

Nous les mères on dirait qu'on ne peut jamais rien faire sans se sentir coupable! Vous avez tous besoin de ces petites vacances, les enfants aussi ce sera des vacances pour eux avec grand-mère et grand-père, ils vont probablement faire plein de choses avec eux qu'ils n'ont jamais fait avec toi. Je me suis rendu compte à un moment donné que j'avais peur pour eux parce que j'étais loin et donc incapable de les protéger, on a cette fausse sécurité que parce qu'on est là, il n'arrivera rien de grave et c'est  tout faux. Mes parents tiennent à mes filles plus qu'à eux même, ils ne feraient jamais rien pour mettre leur sécurité en danger, je suis certaine que tes parents sont pareils. Part tranquille et repose toi bien avec ton chum, vous apprécierez plus le retour.

Bonsoir! Je dois vous dire que je lis souvent ce forum, mais je n'ai jamais participée. Quand j'ai lu ton histoire, je croyais lire le mien!! Les commentaires des autres membres me faisait pleurer!! Je suis une maman de 3 enfants, qui part dimanche matin en amoureux. C'est le première fois que je part sans mes enfants. Ils ont 6 ans, 3 ans, et 11 mois et ça me brise le coeur de les laisser...Notre voyage est pour célébrer notre 10e anniversaire de mariage. Ma mère va garder mes enfants, mais le fait de partir sans eux ...Je pense que je vais pleurer jusqu'au moment d'être assise dans l'avion. Si quelqu'un me dis que mes p'tits vont s'ennuyer de moi, les larmes commence...Alors, je te comprends complètement. Je sais que ce voyage va nous faire du bien et que je dois en profiter au max... Alors, on s'encourage tout les deux - ça va bien se passer. Merci d'avoir écrit, ça m'a beaucoup aidée de savoir que je ne suis pas seule à vivre ça...

mon dieu que ca fait du bien de vous lire...continuez,ca nous montre qu'on est normal,on aime partir et quand vien le temps...on changeraient d'avis pour un ongle cassée..

gros calin,

malogab!!!

Deux étrangers qui se comprennent tellement...

Ne t'en fait pas Malogab, on est tous un ptit peu comme çà et moi je le suis beaucoup beaucoup.

Nous aussi, on a eu une ferme pendant longtemps et moi aussi je stressais pour la ferme, les animaux, les enfants ainsi que pour ceux qui s'occupaient de tout...

Maintenant, je stresse encore mais un peu moins, mais je stresse quand même.

Pourquoi ? je ne le sais pas, je pense que c'est dans nous...

Donc, pars et essaie de ne pas t'inquiéter.

Bon Voyage !

commenter