Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La chose la plus "quétaine&qu

Général

Que vous ayez vu en vacances !

On passe les tasses thermos et le beurre de pinot ok... puis on jase là ... c'est vendredi !

Je me lance :  Acapulco... une dame avec ses rouleaux à frisés sur la tête le matin au déjeuner ... et elle les avait toujours à 16hr quand  nous sommes revenus de la mer...

j'aime mieux trainer ma tasse thermos,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,que de voir des cochons jeter leurs verres vide a coeur de journée partout sur la plage,,,et j'en passe..ok     on passe a d'autres sujetsGlisser et Déposer

Je suis également pour la tasse mais ça sonne toujours bizarre aux yeux de certain...mais c'est pour rire et c'est vendredi...

Ah oui St-Martin 2001 une dame en pantoufle de phentex à l'aéroport... rose en plus...

Tu m'as bien faire rire avec les rouleaux !!

Moi aussi !!! Glisser et Déposer

La chose la plus quétaine que j'ai vu ces le gars qui apporte sa femme en voyage!Laisser cela a la maison car quand tu revient le ménage est faitGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerTrès BONNE

Des bas dans les sandales, de plus j'en ai vu avec des gougounes g string Glisser et Déposer pas trop cute Glisser et Déposer

LA fille qui avait engraissé  un ti peu et dont le tatou avait perdu la forme originale pour devenir un amas d'encre style... un petit léopard qui est devenu une grosse girafe...

style un petit dauphin qui s'est transformé en baleine...

Moi j'ai sûrement été la quétaine de quelques un au Club Amigo aux fêtes. Une journée j'avais le goût de boire que de l'eau, mon conjoint va au loby bar du Atlantico me chercher une bouteille d'eau pis il revient sur la plage avec une grosse bouteille. Je buvais à même la grosse bouteille que j'avais de la misère à tenirGlisser et DéposerGlisser et Déposer et en plus j'avais à côté de moi mon sac de plage avec les tasses thermosGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Guylou1664

Les gars en petit speedo  Ayoye  Glisser et Déposer

Comme celui avec le rouge écarlate qui avait l'air de s'être  mis une banane dedans à CSM il y a 3 semaines ,j'espère que ce n'est pas un forumeur hihi).   JohanneGlisser et Déposer

a punta cana

un allemand de 6'3" 100 lbs mouiller ,blanc comme du lait,avec une coupe longueil (avec petite tresse avec boule de couleur dans la nuque)se faire griller sur le ventre avec un speedo vert fluo enter dans les fesses pour faire un genre de g-string.....hummm de toute beauté.

apres ca ,les québécois ont passe pour des quétaines dans le sud(surtout en floride lol)....pas certain de ca moiGlisser et Déposer

J'arrive du Mexique. On a vu deux vielles bonne femmes au buffet qui mengaient des sandwichs au patates frite. Ben oui, elle placaient leur frites toute bien corder une a coté de l'autre entre deux tranche de pain et les mengaient.

Je suis venu a un poil d'aller leur demender la recette juste pour les niaiser.

Ne rie pas poppers ma soeur elle mange des sandwich aux spaghette a peut-près la meme recette que pour les fritesGlisser et Déposer

Si elle le fais fais chez elle, j'ai pas de problèmes avec ca mais devant 400 personnes au resto c'est autre chose.

Je préfère penser à du spag-pain que du pain-frites ! Glisser et Déposer

Je mange mes roties avec du ketchup... ouin...

Est bonne celle là.....j'suis crampée Glisser et DéposerGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Pendant que j'y pense,  la semaine passé à Punta Cana.

Un gros bedonnant avec le chest très poilu... il c'est fait faire deux tresses avec des petites boules rose dans le chest... mord de rire

On est toujours le quétaine de quelqu'un d'autre!!!

Glisser et Déposer a bien la je suis bien daccord avec toi, tout dépend avec qui on se compare.

SOUTH OF THE BORDER

À l'aéroport de Punta Cana dans la file d'attente pour le retour, juste devant nous il y avait un monsieur d'un certain âge avec comme tout bagage un sac sport en nylon (assez petit) et un sac genre IGA mais sur le bord de rendre l'âme avec à l'intérieur son manteau d'hiver et, je crois, une bouteille de rhum... j'sais pas si c'était quétaine ou bien s'il faisait pitié, je balancais entre les 2 émotions...

L'an passé au Mexique a la porte d'un buffet...un gars en speedo avec des bottes de cow-boy et un chapeau de cow-boy

En passant les GARS...des sandalles et des chaussettes...ca va pas ensemble

Ce n'est peut-être pas kétaine mais très étrange: en République Dominicaine j'ai déjà vu une vieille madame avec une feuille de plante sur le nez, accrochée au milieu de ses lunettes fumées, pour se le protéger du soleil! (en tout cas c'est ce que je pense à moins que vous connaissiez une autre utilité à faire ça Glisser et Déposer) On l'appelait madame feuille et on a bien rit quand on a vu quelques jours plus tard que ses amies avaient fait la même chose! La gang plantes! Glisser et Déposer

Haha!  Je me bidonne, vous me faites rire ce soir!  Glisser et Déposer

Le mois passé, au Mexique, je croisais toujours le même gars en Speedo mais il se baladait partout comme ça, il n'était pas à la plage ni à la piscine!  Glisser et Déposer  Coudonc, il avait l'air de se trouver beau, c'est ce qui compte!

Pire que ça, un autre en speedo à Dunn's River Falls en Jamaïque mais avec un casque de bain arc-en-ciel sur la tête!  Surtout qu'il l'a gardé sur la tête même en haut des chutes pendant qu'il jasait tranquillement!  Comme si on avait besoin d'un casque de bain là-dedans!  Un casque de vélo serait quasiment plus utile parce que moi je me suis pété la tête sur une roche à cause d'un guide qui m'a poussée!   Glisser et Déposer

Mais je suis certaine que je suis moi-même la quétaine de quelqu'un (peut-être même celle du gars au beau bonnet rainbow!!!) parce que je dois me faire des tresses en permanence dans le sud, sinon j'ai un afro!  Glisser et Déposer

OK on a fini de souper tout le monde ....

Février dernier Las Dunas 16 heure .un monsieur assez agé mais pas trop pour se baigner dans les vagues ...et sans doute aussi pour utiliser des ptits verres en plastique

Dans l'eau jusqu'a la taille et des dizaine de petite billes noires et brunes autour de lui ....les gens s'éloigne le vide dans la mer turquoise autour de lui ... On fait reculer les enfants . Certain essaient de lui parler plusieurs on le dégoût et se font des signes entre eux ... vous voyez de quoi il s'agit ... nous n'avons pas insister et avons continué notre marche sur la plage ,

Jamais vu plus dégeussssssss

Moi c'est d'avoir vue une dame d'un certain âge s'exclamer (je dirais crier...) sur le bord de la piscine au Las Dunas (elle parlait à sa fille et son gendre): "Câlisse qu'on est ben icitte, j't'assez contente d'êtes venue icitte avec vous autres, tabarnack que c'est l'funn, l'année prochaine on revient c'est sût, awaye ti-cass (elle parlait à son gendre) va me chercher un rhum coke, c'est gratis, on va en profiter ciboire... et ainsi de suite... il était environ 2 heures en après-midi et elle était pas mal avancé (ébritété)... ça me rendait fier d'être québécois, je vous jure...

Comme consolation y a juste les autres quebecois qui comprennent ce language ...Glisser et DéposerAlors pas besoin d'avoir honte  lol . Moi je prend ca avec un grain de sel meme si ca manque légèrement de classe je me dit qui a pas un chat qui comprend.

Pas si pire paqueter a 2  hr moi j'ai vue des allemand vomir dans la poubelle avec leur bouteille de fort dans la main a 9 hr le matin et quand j'ai fini le party la veille il etais encore la a 3.30  env ... par contre on les a pas revue pensant 2 jours apresGlisser et Déposer .  Y devais pas feeler bien  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

À Punta Cana il y a quelques années, un couple se cherchait des ti-namis... Ils ont commencé à nous parler, lui disait qu'il avait un garage!  Nous étions dans la piscine, je suis partie je riais trop et je ne voulais pas être impolie!  Sa conjointe disait à mon chum, c'est juste plate il n'y a pas de molson dry ici...  décourageant...

Glisser et Déposerça sent le Gratton a plein nez Hi! Hi!

Les choses les plus ketainnes dont je ne suis pas capable;

1- Le monde qui chiale que la bouffe est pas comme au Quebec

2- Le monde que tu croises et te dises "Vous etes la 1 ou 2 semaines?"

3- Admettons que le depart est prevu a 17:00, il y a du monde qui se mette en ligne avec leur passeport et billet en main a 16:00 et chiale que c'est long avant d'embarquer

4- Le monde qui applaudisse lorsque l'avion fait un atterissage sans problemes

5- Les quebecois qui sacrent a tout bout d'champ

6- Le monde qui chante "Y'a tu d'la biere icitte" dans l'autobus pendant le transfert vers l'hotel

7- Le monde qui sont sur la beach qui se plaigne de la chaleur

Bref je vais m'arreter ici lol

Incroyable!  Quand je raconte cette anecdote les gens n'en reviennent pas!  Mon chum était fâché que je sois partie, mais je ne pouvais plus rester là, je riais trop, j'en braillais!  Chaque fois que nous les croisions, je disais à mon chum:  Va voir ton ami qui a un garage! il me répondait:  Va donc voir si la Molson dry est arrivé!  On a beaucoup rit avec ça!

Bizz

Je ne vous raconte rien de quétaine, car comme l’a si bien dit Akhénaton, on est tous le quétaine de quelqu’un d’autre et c’est tout à fait vrai.

Par contre, je vous raconte une chose que moi, je trouve épouvantable et que j’ai vu de mes yeux en novembre 2003 au SuperClub Breezes Costa Verde, maintenant appelé le Playa Costa Verde/Holguin :

Une fille sur la plage, en train de s’épiler…

En train de s’épiler quoi, vous me direz ??

Elle était assise, jambes écartées, en train de s’épiler la noune avec une pince à sourcils.

De toute beauté, la grand classe quoi...

un homme avec ces 2 buck en têton ouff sa fesait chicGlisser et Déposer

Cibole que tu m'as fait rireGlisser et Déposer... effectivement, ça ne devait pas être chik à voirGlisser et Déposer...

Bon dimanche! Lena

Moi c'est les personnes biens portantes qui portent des t-shirts longs où il y a un crosp de madame maigre en bikini d'imprimé dessus. Hum assez douteux comme goûts!

En passant moi c'est des sandwichs aux chips que je mange, pain, beurre de pinotte et chips ruffles nature! Je me ferais sûrement traiter de kétaine pour ça !Glisser et Déposer

Je ne sais pas si c'est quétaine ou insouciant mais à Cuba, une italienne se faisait bronzer en appliquant de l'huile pour bébé et ouiiiiiiiiii, le lendemain on la revoit à l'ombre avec des tranches de concombres partout sur le visage car elle était complètement carbonisé.  Elle avait de grosse cloches d'eau et c'était au sang, le comble elle continuait de s'appliquer de l'huile pour bébé sur le corps. Glisser et Déposer

Je reviens du tout juste du Barcelo à Cayo Largo et j'ai vu un gars en speedo string mauve à 4 pattes entain de se faire mettre de la crème solaire sur les fesses par sa blonde.  Un gros zéro pour la classe.

Imaginez vous sur le bord d'une piscine à Riviera Maya. Quand vous levez les yeux, vous voyez une belle mer turquoise. Vous vous dites tiens je vais faire quelque chose pour regarder le temps passé. Alors vous sortez votre..... tricot Glisser et Déposer.

Ben oui, j'ai vue ça. Une femme agée passait ses journées à tricoter sur le bord de la piscine Glisser et Déposer. C'est ti quétaine à votre goût???

Martinique 1986... j'ai vue au moins 8 personnes qui tricotaient ... alemande, française et des jeuners... c'est un apsse temps...

il m'est arrivé une chose bizzarre a notre premier voyages.2004 a punta cana

jai eu un coup de soleil sur une jambeGlisser et Déposer    et le lendemain j'était sur la plage et devait cacher ma jambe avec mon paréo,les gens qui me voyais devait ce dire bizzare cette dame Glisser et Déposerceux qui m'ont vu et bien je n'était pas quétaine mais je voulais profité quand même de ma journée.Glisser et Déposer

Bonsoir,

Moi c'est à Cuba que j'ai vu Une gang de Bouguons qui tentait de Trucker des bouteilles de parfums du Dollarama pour des bouteilles de rhum,  aux barman d'un certain Club à Santa-Lucia que ne nommerai pas.   Le pire c'est que cela a tellement marché leurs affaires que la gang de Bouguons faisait le pied de grue à l'aéroport au retour pour que des bons samaritains leurs traversent leurs bouteilles aux douanes pour ne pas se faire coincer !!!!

Bien sure qu'ils s'assurait de pouvoir les récupérer rendu a destination, Quoi que mon conjoint soit réputé pour avoir bon caractère, en se faisant aborder par l'un d'entre eux , il lui a répondu to sec d'aller chi......

J'en rit encore.

Cubajo

En mai à Varadero un beau gars, bien rasé  tout partout de face mais super poillu de dos. (lolllllllllllll)un demi nounourse

Anne 

commenter