Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

20 fevrier sirenis

Général

Salut le 20 fevrier nous partons mon chum, mes enfants 4-7ans et moi pour le sirenis la salina.  J'ai effectivement lu de bon commentaires les dernier jours, donc je crois que l'hotel s'ameliore.  J,ai de petites questions pour ceux qui y sont alles.  Est-ce qu'il faut payer un accompte pour les serveittes? je pars avec Nolitours Cameleon.  Est ce que les enfants peuvent apporter leur DVD portable, game boy...?  Est ce qu'il y a d'autre petite famille qui partent a cette date??

svp une reponse...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Avec Nolitours, les serviettes sont dans la chambre soit à ton arrivée ou le lendemain matin.

Bonjour, nous étions aussi avec Nolitours.  Les serviettes ne sont plus dans la chambre comme annoncé dans la brochure.  Tu dois donner un dépôt de 15CUC par serviette à la réception.  Ils te donneront un coupon que tu remettras à ta femme de ménage.  À la fin de ton séjour, tu remettras tes serviettes à ta femme de ménage qui te donneras le reçu pour récupérer des CUC à la réception. Inutile de vous dire de ne jamais laisser vos serviettes sans surveillance si non bye bye le 15CUC. La semaine dernière, le taux de change était de 84 CUC pour 100$ canadiens.

Ne manquez pas le BBQ du mercredi de Nolitours. Notre chambre était dans le bloc 32 et s'était parfait. Je suis persuadé que vous passerez de très belles vacances.  Suggestions:  Évitez les produits laitiers tels la crème glacée, yogourt et lait.  Dès que nous avons cessé leur consommation, fini les petits inconvénients de santé.

Désolé, je ne peux te répondre pour les DVD

Dansy

Pour le coffret de sûreté, c'est 2CUC par jour.  Lors de votre arrivée, le coffre devrait être ouvert.  Si vous l'utilisez, la réception en sera avisée et vous devrez  débourser les coûts à votre départ. 

Merci beaucoup pour les infos Dansy.  Ce que je trouve plate c'est que j'ai fait appeler mon agent  a Nolitours et il n,etait meme pas capable de repondre pour les serviettes...C'est fort hein?  Pour les enfants c'est bien???Tu as aime l'endroit Dansy?

Les enfants vont adorer cet endroit surtout avec la piscine ou il y a des glissades. Nous avons aimés l'endroit mais c'est un peu trop gros pour nous.

Part sans crainte et bon voyage. Glisser et Déposer Glisser et Déposer

commenter