Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

est ce nouveau???

Général

ma fille est revenu de la romana le 12 janvier 2008  elle était partie avec air transat  et la représentante a dit a la session d'information quand on arrive a l'hotel que  tout ceux qui étaient avec transat  que leur taxe de sortie  etaient comprise   elle n'a pas pris de chance elle a garder son 20 $us  quand meme  et bien c'était bien vrai  elle n'avait pas a le payer . je suis aller a punta cana avec ma fille l'année passé  avec transat et ce n'étais pas comme ça!!! c'est nouveau??? mascouchoise

Depuis le 1er novembre, la taxe de sortie est incluse dans le prix du billet avec air transat.

Bonne journée.

Mamasam

Oui c'est nouveau.

Lison

Oui ces nouveau depuis janv 08 , je part lundi pour La Romana  avec Air Transat et c'est bien écrit sur mon billet que la taxe de sortie est compris dans le prix du billet.Je peut te demander ou est aller ta fille et commet c'était , moi je vais au Catalonia Dominicus à Bayahibé....

est-ce que c'est seulement avec transat, je voyage air canada

Je crois que c'est pour tout les compagnies aérienne qui fonctionne de cette façon. Mais a ce que j'ai lu dernièrement air Canada c'est la même chose.

elle est aller au coral canoa elle a adorer  mais elle a dit que la mer n'étais pas aussi belle que celle de punta cana

moi je suis avec nolitour et je part avec canjet lundi et la taxe est comprise !

annibou5Glisser et Déposer

Je ne pense pas que c'est compris avec Sunwing.

Lison

J'ai voyagé en octobre passé avec sunwing et ce n'était pas inclus pour Cuba mais j'ai réservé our mars prochain avec TMR et je voyagerai avec Transat, a 25 $ x 5 personnes, cela serait vraiment interessant si c'était vrai ! 

Y'a t'il un endroit sur les site ou on peut confirmer cette information. ?

Merci

Cubajo

La taxe de sortie incluse est pour la République seulement alors pour Cuba ça rest 25 pesos/personne.

Marief

Ai j'ai acheté mon voyage en août....et je pars en février....est-ce que 20$ est inclu ? Je pars avec Transat....

Dominica

commenter