Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand-maman en retard !!

Général

Incapable de dormir...  Je devais être grand-maman pour la 1re fois le 25 janvier.  L'attente est encore pire qu'un retard d'avion, qu'une chambre pas disponible à l'arrivée, un check in trop long, qu'un trajet trop long en autobus sans toilette,  qu'une journée nuageuse, qu'une excursion qui ne vaut pas le prix payé, qu'il n'y a pas de resto à la carte de disponible, qu'une fouille de valises aux douanes......Maya48 Glisser et Déposer en attente d'un coup de téléphone

Grand-maman Maya,

Comment ça tu dors pasGlisser et DéposerGlisser et Déposer c'est ta fille qui attend un ptit poupou ou poupoune..

Ton premier ptit bébé.. Ah! que tu dois en faire des pas, soit pas trop fatiguée pour aller à l'hôpital demain. Tout va bien se passer, j'ai vraiement hâte de voir ce que tu vas nous annoncer.

Olitar

Je le sais que je devrais dormir, la petite poupoune se fait attendre et ils vont la provoquer seulement après une semaine de retard...  l'attente est  pire que prendre l'avion la 1re fois.  Maya48 Glisser et Déposer

Maya48,

Je suis fatiguée je crois, j'ai demandé si s'était pour être ton 1er bébé.

Tu as mentionné que tu étais pour être grand-maman pour la première fois, et maudite boisson.Glisser et Déposer

Olitar

Et alors, Maya48?  Grand-maman?Glisser et Déposer

Chère Maya48, décourages-toi pas, tu vas en avoir pour les 18 prochaines années à quatiner. Félicitations pour cette nouvelle étape de ta vie qui va commencer très bientôt!!

MoloGlisser et Déposer

Wow quelle surprise de te lire sur le forum,Glisser et Déposer ça fait un bail.  J'espère que tout va bien pour toi  ??   J'essaie de ne pas m'inquiéter mais quand c'est ta fille, c'est une toute autre expérience que tes propres accouchements.    La seule chose que je souhaite, c'est que la tite poupoune soit en  bonne santé.  Le reste, même si elle ressemble à sa grand-maman maternelleGlisser et Déposer, je vais l'accepter  Glisser et Déposer Glisser et Déposer    Maya48Glisser et Déposer  

On a soupé ensemble ce soir (ma cadette et son conjoint)  et rien encoreGlisser et Déposer  je pense qu'elle n'aimera pas le froid comme sa grand-mèreGlisser et Déposer.   Maya48Glisser et Déposer

Prépares-lui une tuque pis des mitaines.... ce sera pour cette nuit!Glisser et Déposer

bonsoir maya 48! bien moi aussi je une nouvelle grand-maman depuis le 21 janv.

qui était du pour le 18 janv. une belle fille de 8 lbs , elle est tellement belle

en plus j'ai assister a l'acouchement j'ai vécu de belle émotions

je te souhaite la meme chose

rojo45

commenter