Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

meilleure hôtel a holguin

Général

Bonjour a vous, je regarde holguin depuis qq temps et cette destination m'intéresse pour le 21 mars, nous voulons partir deux semaines, j'ai fait cayo coco, cayo guillermo, et cayo santa maria dès trois places, de loin cayo santa maria l'emporte, j'ai adoré cette endroit, alors pour ceux qui sont allé a Holguin, quelle hôtel est la mieux.... un client m'a parlé du Playa pesquero, est-ce la meilleure????

Je ne sais pas quelle est la mieux je suis allée une seule fois et c'est au Playa Costa Verde en nov.2007 et j'ai adorée ça.

Holguin nous avons fait 3 x le Playa Pesquero - la 1ere fois super (nous sommes avec deux jeunes adultes la première fois en 2003 19 ans et 13 ans)... ; la 2e fois mars 06 - summum - nous adorons le coté droit pour l.apnée et le côté gauche pour la marche, la baignade et les coquillages et la 3e fois nov 06 - oups bcp de pluie et ne sont pas responsables c'est la nature mais tout de même, différente attitude et différent décor.. du fait qu'il y a du vent et de la pluie, la plage et la mer sont aussi moins ... excitantes, bcp plus grand mais aussi bcp plus de services mais n'était plus notre hôtel... mais il reste que nous avons visité tous les autres hôtels autour.. nous aimerions essayer le Paradisius mais étant 4 (nos deux filles sont adultes et de plus pas certaine qu'ils accepteraient notre grande de 16 ans). il reste que c'est un hôtel que je réfère; je ne peux pas parler du Paradisius car n'y suis pas allée... les 4 * sont-elles intéressantes car on sait qu'à Cuba un 4 1/2 * vaut un 4 au Mexique et Pc... Mais je préfère tout de même Cuba et toujours pour les mêmes raisons - la plage, la mer et le peuple Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis allé 3 fois à Holguin:

• Playa Costa Verde )
  • Playa Pesquero
  • Grand Playa Turquesa

J'ai beaucoup aimé ces 3 endroits, mais je les ai aimé pour des raisons différentes et oui, je retournerais à ces 3 endroits. Mais si on me demande de n'en choisir qu'un, alors, sans aucune hésitation, je choisis le Playa Pesquero.

Bon Voyage !!!!

Allo Linouche,

Est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu retournerais plus au Playa Pesquero?

Quel serait le point + et - de chacun d'eux selon toi?

Merci Clementine

Comme je t'ai dis, je les ai tous aimés, mais pour des raisons différentes, mais faut pas se leurrer, ya jamais rien de parfait et quand on donne notre opinion, c'est toujours "juste pour le temps" qu'on y était, pas plus.

Le Playa Pesquero pour le plaisir de faire de la plongée toute la journée, directement en entrant dans la mer, pour ses nombreux restos à la carte, pour les 4 à 7 du Bar La Pipa, pour la beauté de cet hotel, du Lobby bar, des chambres, un tout quoi.

En plus que c'est tranquille, c'est la campagne.

Par contre, si vous trouvez l'hotel trop gros, allez juste à côté au Playa Costa Verde, très bien aussi, mais moins de restos à la carte, par contre j'ai aimé mieux leur piscine.

Si vous voulez tripper piscine, allez au Playa Turquesa, 7 piscines en cascades, j'ai passé 2 semaines dans ces piscines car l'eau de la mer n'était pas belle "au moment où moi j'y étais", mais la plage est très belle, j'allais y prendre ma marche à tous les jours. Le site est magnifique, de toute beauté, que dire des nombreuses fleurs, les restos y étaient délicieux, le buffet ordinaire.

À toi de choisir....difficile des fois hein...#

Comme notre amie LinoucheGlisser et Déposer, moi aussi, j'ai eu la chance d'aller a trois hôtels différents a Holguin, le Paradisus Rio De Oro, le Playa Pesquero et le Sol Luna Mares et je les classe justement dans cet ordre-là. Par contre, pour la plus belle section de plage, la palme revient au Sol Luna Mares (je sais, c'est la même plage que le Paradisus, mais l'entrée a la mer se fait beaucoup plus en douceur devant le Sol que le Paradisus, du moins c'était comme ca les fois ou nous y étions) Reste que dans mon évaluation, le Paradisus est une petite coche au dessus du Pesquero, en général, et le Pesquero, lui, a une bonne coche sur le Sol en terme de qualité, nourriture, service, luxe, etc... Au plaisir,

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter