Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour de Cayo Coco

Général

De retour de Cayo coco .j'étais au Sol, ...passer une semaine merveilleuse dans cet hotel vol ..parfait avec Flair airlines boeing 727 aucun retard personnel tres gentil,check-in a l'hotel rapide , personnel acceuillant.bouffe (buffet).impressionnant , activité a tout les jours, plage propre aucune bébittes dans l'eau(jelly fish)..bon drinks, serveurs super, tres bon capuccino au bar du lobby en passant. chambres un peu défraichis mais tres propres . Resto cubain correct ,la langouste bahh 25 pesos (ca vaut pas la peine )!!!

en somme ...aucun point négatif ,à part quelques ''Los Tabarnackos'' qui chiales pour tout et pour rien ...voila!!!

Je recommande le Sol fortement ...et j'y retournerai certainement bientot Glisser et Déposer  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Pour celden

MarieF .Celden est la présentement ?

Bon retour Idedefix.  Je serai au Sol le 22 février prochain et j'ai très hâte, se sera notre 3iem visite.  Est ce que René travaille toujours au bar de la piscine?  Quelle sorte de température avez vous eu?  Nous y allons habituellement en mai jamais en février.

Merci

Holagirl

Bsoir Holagirl !!

J'ai pas remarqué les noms des serveurs d'la piscine .mais ils étais tous sympa .on as eu de la belle température 28 degres et + une journée nuageuse...tres peu de vent

bon voyage a toi !Glisser et Déposer

Merci idedefix, j'ai bien hâte de partir Glisser et Déposer

Le serveur dont je te parles parlait le Francais et je crois que c'est le seul d'ailleurs

commenter