Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grotte maudite?

Général

Dites-moi si la grotte près de Varadero est mauditeGlisser et Déposer!

Je suis allée à Varadero à Noël et une femme que j'ai connue là-bas est tombée malade en revenant de son forfait en jeep.  Je ne sais plus le nom de la grotte, mais le circuit comprend une balade en jeep, un tour en bateau sur une rivière et une baignade dans cette fameuse grotte.  Cette femme s'est baignée dans cette grotte et par mégarde, a avalé une gorgée d'eau.  Selon elle, c'est à cause de ça qu'elle a vomi.  Nos antibiotiques (Cipro) l'ont heureusement remise sur pied.  Il y a quelques jours, un couple d'amis est aussi allé se baigner dans cette grotte et le mari est tombé malade une journée après ça.  Il avait une petite écorchure sur le genou et, selon les médecins, il aurait été infecté par une bactérie présente dans l'eau de la grotte qui se serait infiltrée par l'égratignure.  On a dû l'opéré au Québec et il est sous antibiotique sous perfusion pendant 21 jours.

Je compte retourner à Varadero en décembre 2008 et je me demande si c'est risqué de se baigner dans cette grotte.  Vous est-il arrivé ce genre de mésaventure?

Je me suis déjà baigné dans la grotte Saturno et tout le monde que je connais qui se sont baigné ne sont pas tombé malade.  Peut être une coïncidence? Peut être que l'eau est contaminé par les nombreuses visites? 
Mais l'eau était tellement claire, il est possible de voir plusieurs dizaines de mettre de profondeur dans le trou!
Déjà que c'est rare quelqu'un de malade à Varadero... tout est possible.

C'est dans une grotte en Afrique que l'ebola c'est devellopé!!! hahaha c'est une joke.

Tu peut visiter la grotte dans la VIDÉOTHÈQUE.

Choisir excursion, Rio de Canimar, dans Vidéo il y a grotte Saturno

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32

commenter