Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Quel bloc/playa costa verde

Général

Bonsoir,

Une petite question, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel bloc serait le mieux avec des enfants. J'aimerais faire une demande pour une chambre face à la piscine et près du mini-club.

Merci

Olitar

allo olitar

je ne peux t'aider car je n'y suis jamais allé mais comme je peux constater tu aurais réservé au playa costa verdeGlisser et Déposer tu iras voir mes ti amis juste à côté au blau

playacanaGlisser et Déposer

Bonsoir cher gentleman,

Tu t'es fait des amis au Blau....Lesquels, au barGlisser et Déposer. Tu me donnera leurs noms...

Hé oui, je m'en vais au Playa Costa Verde j'ai réservé vendredi midi et le soir le voyage avait descendu de $150.Glisser et Déposer

C'est comme ça on n'y peut rien, surtout que je devais le faire car avec de jeunes enfants je voulais réserver au plus tôt les sièges. Moi je serai avec mon fils et mon mari en classe club et ma belle-fille voulait absolument avoir la rangé 4 pour les ptits.

Je voulais aller au blau mais en dernière minutes le prix pour le costa verde était parfait pour nous.(même s'il a descendu)

Je pars le 19 février, un mardi, j'ai hâte je veux absolument faire de l'apnée et faire le bacon. Je veux me reposer et aussi jouer avec mes ptits poux.

Penses-tu d'aller faire un tour à cet hôtel? Je crois tu as fait le Pesquero aussi...

Olitar

mes ti amis sont les poissons juste en face du blau , ils sont tellement beaux !!!

j'aimerais bien y retourner pour les voir Glisser et Déposer

Playacana,

Bien sûr que je vais aller saluer des ptits amis, j'espère que je vais aimer ça, c'est la 1ere fois que je vais faire ça(je parle de l'apnée bien sûr)Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Est-ce qu'il y plus de poissons devant le Blau qu'au Play Costa VerdeGlisser et Déposer

Olitar

devant le blau , j'ai hâte que tu m'en donnes des nouvellesGlisser et Déposer

Bonsoir toi!

Le bloc 3111-3229 (c'est le bloc ou j'étais). Près de la mer et du Miniclub. Il n'y a que quelques blocs en face de la piscine. J'ai bien aimé cet emplacement, c'était tranquille. Le soir on entendait rien. Si ma mémoire est bonne, la chambre 3229 est une chambre en coin, immense balcon en L.

Tu vas sûrement bien aimé cet hôtel!

BizzGlisser et Déposer

Salut toi!

Tu t'ennuies de tes ti-poissons! Un voyage s'impose alorsGlisser et Déposer!

Bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

salut chère amie !!!

cé vrai je suis dûGlisser et Déposer et j'ai hâte en titi !!!!

Merci pour l'information, je vais faire la demande pour une de ces chambres si tu me dit que c'est près du mini club.

J'aimerais bien une en coin, moi j'aime chambre terrasse.....j'espère pas de ptits amis vont entrer me visiter la nuitGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

Je te suggère d'aller voir dans la vidéothèque. Le plan est très représentatif. Ça te donnera une très bonne idée du site!

BizzGlisser et Déposer

Bizz,

Oui c'est ça que j'ai fait et ton bloc311-3229 me semble très bien.

Merci encore

Olitar

P.S. Sur le plan, le miniclub est le numéro 7.

BizzGlisser et Déposer

commenter