Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

On en a besoin, aujourd'hui...

Général

Saona Island - Dominican Republic

quelle belle pose en janvier, ca nous fait oublier pour un instant cette hiver qui ne fini plus merci

lougi

Comment ca cet hivert qui ne fini plus... on est en Janvier...on a un hivert tout a fais normal

etes-vous deja aller au dominicus palace tres dur davoir des infos ou photos de cette hotel merci­.

Moi je crois que tu exagères...je pars juste en avrilGlisser et Déposer

Glisser et Déposercomment tu fais pour mettre ta photo de cette grosseur?????moi quand j'envoie une photo c'est en petit qu'elle m'apparait,je ne suis pas experte dans ce domaine,,,svp,,aide moi,,merci

Allo ! Premièrement, tu dois savoir que l'image doit provenir du net. Deuxièmement, quand tu a trouvé une image, tu n'as qu'à faire copier avec ta souris et coller dans le forum. Si tu fais une recherche d'image, avec Google par exemple, ne copie pas la miniature, il faut que tu copies la vraie image grandeur nature en affichant l'imale préalablement. Alors là, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Bonjour chez vous !

Roudoudou

img222/3904/wainuidawn27julyal3.jpg

Il y a quelque chose que tu ne fais pas correctement. Clique sur l'image pour l'obtenir en vrai grandeur... Tu choisis toujours la miniature...

img441/6080/tmp918qn3.jpg

img441/1759/img0006ez8.jpg

Voilà, c'est tout.... Détendez-vous. Respirez la vie.... Rêvez..... Appréciez les douceurs, passées et...futures.

Bonjour chez vous !

Votre ami de toujours, Roudoudou

Toutes ces images montrent des plages de la République Dominicaine. Si vous pointez la souris sur l'image et cliquer avec le bouton droit, vous pourrez faire apparaître les propriétés de l'image. À la fin de toute l'identification, il y a la localisation de la plage....

Bonjour chez vous !

Ami hier, ami aujourd'hui, ami demain... Roudoudou