Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

photos

Général

jai mit des photos de mon voyages a trinidad quand les autre seron pret je vais en remettre  claude.d

Félicitation et merci de partager tes photos avec nous .Je n'en reviens pas de voir l'eau aussi translucide parce que moi durant les 2 semaines que j'y ai passé en juin je ne  voyais meme pas ma main dans l'eau .anciennement sara

elle etais transparente la premieres semaine et la deuxieme  brouier a cause de la pleine lune la mer brassais et vers mercredi elle recomencais a etre belle  claude.d

Contente de voir que tu as fait un beau voyage!! C'est vrai que c'est très beau et je l'ai aussi vu comme ça la mer l'an passé au Ancon.   JohanneGlisser et Déposer

Bonsoir claude.d , merci pourGlisser et Déposer les photos , ne te gêne pas pour mettre d'autre photos ça me rappelle de bons souvenirs.

C'est quoi cette excursion en trainGlisser et Déposer , je n'ai jamais entendu parler de ce tour?

Est-ce que tu as eu la même chambre? MonalisaGlisser et Déposer

c est un train a vapeur qui part de trinidad et va dans la valle ou est la grosse tour  non mais l avais la chambre 8209 et nos ami avais 8210 tres belle vue de notre chambre  claude.d

Il me semble que l'été dernier, cette excursion n'était pas disponible parce que le train ne fonctionnait pas (tout comme l'été avant). Voilà pourquoi le représentant ne vous en avait pas parlé.

Merci pour les photos Claude.d.

Janou Glisser et Déposer

super tes photos Claude ,et voie tu je n'ai pas prise le train encore,,,,va falloir y retourner,,,,,et maudine.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

c est la beaute des paysage qui est beau le tous dur 5 heures on arrete a la tour pour 1 heures et apres au petite restaurant pour manger et apres on retourne  claude.d

quand on veut faire l excurtion en train faut telephone 1 journee avant pour savoir si le train va partir  lescurtion est a 12.pesos apart le taxi      claude.d

commenter