Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un revient du Sandos Playacar?

Général

Comment est l'état de la plage?  J'ai vu des photos prises la semaine dernière du Iberostar à côté et c'est tout ravagé... je ne sais pas pourquoi.  Il parait que la plage a disparu tout au long de la semaine dernière. 

Allô!
Je ne reviens pas du Sandos mais j'y serai samedi.  J'ai vu  moi aussi des photos inquiétantes la semaine dernière mais elles ont été retirées du site que je visionnais depuis, je pense qu'elles n'avaient pas été prises devant le Sandos mais sur les plages des hôtels voisins. Je pense  aussi que ce n'est pas très récent que la plage du Iberostar à côté soit comme ça mais comme je n'y suis pas allée, je rapporte ce que j'ai lu et vu sur différents sites.  Les derniers commentaires que j'ai lus pour la plage du Sandos Playacar dataient du 26 janvier et disaient encore que la plage était magnifique.  Je pourrai plus être en mesure de l'affirmer à mon retour, le 9 février prochain!
En attendant, je suis confiante et  je garde espoir! Glisser et Déposer 

à la prochaine!
A-M

WOW chanceuse!  Nous nous sommes ENFIN branchés et c'est là que nous voulons aller, ou encore au Iberostar à côté mais à cet hôtel la plage est vraiment "défaite" selon les photos.  Au Sandos j'ai tellement lu de bons commentaires!  Nos critères: une plage superbe et c'est le cas à cet hôtel!  Il parait que c'est la plus belle de Riviera Maya?  Sans indiscrétion, avez-vous payé plus de 1500$?  Nous regardons pour avril et ça tourne autour de ça...

Merci et bon voyage à vous!

J'attends votre retour avec impatience!

bonjour vous deux,

Un collègue du bureau a passé 1 semaine au Sandos Select.  Il a tout simplement adoré son voyage!  Il y a par contre un peu de corail à l'entrée de la plage, mais ce n'est pas tragique.

Bizz

Rebonjour!
Il faut faire attention, le Sandos select n'est pas le Sandos Playacar, ce n'est pas du tout sur la même section de  plage  (section Caracol pour le select) et elle n'est pas comparable à celle de playacar, il y a des coraux et des roches.  J'le dis juste pour éviter la confusion...Glisser et Déposer

Pour répondre à HolàSud, nous avons réservé notre voyage il y a environ un mois et demi dans une agence régulière, nous partons avec Air Canada, grossiste TMR en occupation triple en chambre régulière et ça nous a coûté un peu plus de 1800$ par personne.  En tout, pour 3 adultes en un enfant de 5 ans ce fut un total de 6400$ et l'hôtel était gratuit pour le moussaillon.
Voilà
A-MGlisser et Déposer

C'est tellement mêlant les hôtels à Riviera Maya, il y a plusieurs hôtels aux noms qui se ressemblent...  Je n'ai jamais eu autant de difficulté à démêler une destination voyage!

A-M vous partez en famille c'est génial!  C'est quand même coûteux mais je suis certaine que ça en vaut le prix!  Moi je suis habituée aux "deals", notre dernier voyage au Royal Playa del Carmen avait coûté une bagatelle compte tenu de la qualité de l'endroit...  Je vais surveiller les prix et surtout attendre votre retour pour les commentaires!  

Merci de votre temps!

DésoléeGlisser et Déposer!

Ces deux hôtels sont ils de la même chaînes ?

Ah je ne sais pas s'ils sont de la même chaîne, je répondais à Bizz qui s'est trompé d'hôtel!  Ça portait à confusion car je n'ai pas précisé que je m'adressais à Bizz dans la même réponse que toi, désolée!  Et j'en profitais pour dire que j'ai eu toutes les misères du monde à démêler les hôtels de Riviera Maya moi aussi... mais là je sais que le Sandos Playacar m'intéresse vraiment!  YOUPPI!

Oui, les 2 Sandos (Playacar et Caracol/ select club) sont de la même chaîne hôtelière, situés tous les deux à Riviera Maya sauf qu'ils ne sont pas sur la même partie de plage et il y a tout de même une bonne distance entre les deux. 

Merci pour vos bons souhaits!  Soyez assurés que je ferai un résumé complet à mon retour.
A-M Glisser et Déposer....plus que 5 dodos......

Voyons désolée pour ma dernière intervention!  Je viens de voir que c'est Bizz qui avait écrit et qu'elle se demandait si c'était la même chaîne d'hôtels... moi je n'avais pas regardé le nom et je croyais que c'était A-M et qu'elle se demandait à qui je parlais, je suis un peu mêlée finalement!  Désolée pour tout ça, crimpoff que je suis dans la lune desfois! 

Glisser et Déposer c'est pas grave voyons!!! j'ai même bien ri en lisant ton "crimpoff"...

Allo a-m Glisser et Déposer Je crois que plusieurs attendrons vos commentaires.....nous voulions allés au Gr Riviera Maya....mais là je dois vous dire qu'on ne sais plus Glisser et Déposer à notre goût ....nous trouvons le Sandos plus typique et chaleureux....bien sûr que le Riviera est neuf et de toute beauté mais un peu froid...... plus style moderne , mais c certain que tout est une question de goût. Faut dire que Bum nous a fait rêver avec ces commentaires Glisser et Déposer Glisser et DéposerMerçi Bum

Au plaisir de vous lire à votre retour.....nous voulons partir 2 semaines à la mi-avril.

Bye Miso Glisser et Déposer

J' OUBLIAIS BON VOYAGE !!

commenter