Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bloc bahia principe PC

Général

Bonjour,  quels sont les meilleurs blocs au Bahia Principe Punta Cana, nous serons du coté Bavaro.  Merci

à quelle date seras-tu à cet hôtel? moi et mon mari y seront du 25 février au 3 mars côté BavaroGlisser et Déposer

Bonjour Cappucino,

Nous arrivons le 3 mars malheusement vous quittez à cette date.  J'ai bien hate de voir ce site, après tous les bons commentaires que j'ai lu.  Mon coup de coeur a été le Iberostar Hancienda Dominicus à Bahiahibe, j'ai hate de voir si nous allons l'aimer autant.  Bon voyage

Bonjour sassy

Moi, je demanderias d`avoir la vue sur la piscine au dernier étage...tu auras un très bel emplacementGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

... tu ne devrait pas être déçue du Bahia...je suis certaine que tu vas adorerGlisser et Déposer Je connais des gens qui ont fait les deux et ont bien aimés un comme l`autre...ce sont deux valeures sûrGlisser et Déposer Le Iberostar Hacienda est aussi dans ma liste Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Bonjour

Je suis allé à l'iberostar Hacienda Dominicus l'an passé et nous avons adoré. Nous partons dans 3 jours pour le Grand Bahia Principe de Punta Cana. Nous serons en mesure de comparer.

Croissant de Lune

commenter