Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo holguin

Général

nous prevoyons aller a cette hotel a l automne dites moi s.v.p dans quel section les chambres sont les mieux situe sur le site et les plus propre et belle   merci a l avance

holapat

Vous pouvez visiter l'hôtel Club Amigo Guardalavaca dans la VIDÉOTHÈQUE.  Avec les réponses de forumeurs, cela vous permettra de bien connaître l'hôtel

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=35

1 - Guardalavaca Village, les chambres les plus récentes et les plus belles.
2 - Club Cameleon (Club Turey), chambres grandes avec bain/douche et balcon
3 - Hotel Atlantico, chambre proche de la plage, petite
4 - Hotel Guardalavaca, au rez de chaussé avec terrasse et second sans balcon, douche seulement.

merci pour tout ces renseignement

Salut holapat,

Moi et mon chum nous y sommes allés aux fêtes 2007, nous avions réservés avec Nolitours dans la section Cameleon (bungalow) je peut te dire que j'ai été grandement surprise de ma chambre: très propre, grande, aucune filtration d'eau, grand garde-robe et à l'intérieur du garde-robe il y a vait un bureau, donc beaucoup de rangement la façade avant une porte patio avec balcon vue sur la piscine et le stage de spectacle et la façade arrière une très grande fenêtre et nous avions un hamac sur le balcon avec deux chaisses et une petite table (le hamac nous avons pas eu le temps de l'essaiyer.) et aucune odeur d'humidité, mais nous étions au 2ième étages, j'ai visité un premier étage et il avait une odeur d'humidité assez forte.

A y retourner je prendrais un forfait dans la même section. Mais si ton buget te permet la section de Villas lest go. Fait moi signe si tu veut le no. de notre chambre.

Guylou1664

désolée budget et non buget Glisser et Déposer

Guylou1664

commenter