Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coffre de surete Melia Las Dunas

Général

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il coûte par jour ou est-il gratuit? Peut-on le programmé nous même?

Il est gratuit et tu le programmes toi-même.

Bon voyage !

Bonjour le coffret de sureté est gratuit et tu le programme toi même il y a un mode d*emploi juste à coté moi il etais dans le wak-in

merci à vous deux!

Glisser et DéposerOui s'est gratuit et je te dit que s est un tres joli site et tres grand il faut que tu aimes marcher Je suis arrivée le 25 janvier et wow BON VOYAGE

Bonjour Mara 14,

As-tu fait un résumé de ton voyage??? je pose cette question car en ce moment je lis tout ce qui touche Melia Las Dunas, car j'y serai le 29 février prochain... ça s'en vient!!! Si tu as des commentaires, laisse toi aller...

Merci

tu as payer combien? Moi je veux y aller la semaine du 8 mars

Glisser et DéposerALLO non je n ai pas fait de résumer mais j essai de mettre mes photos et je suis incapable je ne sais se que je ne fait de pas correct.mais voila le site est tres grand coté adulte et coté famillial 2 grandes piscines et trois rentrer pour se rendre a la plage une au entre et une de chaque coté adulte et famillial moi j étais dans le bloc 56 au 2ieme alors je voyais le lever de soleil tout les matins wow je te dis extra et je voyais la nouvelle construction du barcelo qui va avoir 2000 hambres tres propre et tu devrais reserver au ROMANTICO comme resto a la cart menum menum que s étais bon moi je l avais pas choisi car j étais avec une copine et pensais que ...mais pour mon anniversaire il me l on rajouter et j ai eu btle campagne et gateau flambé Si tu as des questions ne te gene pas je vais te répondre .On a fait le catamaran mais tres tranquile les aminateur tres peu animé mais bon si tu veux te faire bronzé tout en te faisant bercer par les vaque et manger des pas des mais une langouste byGlisser et Déposer

Glisser et Déposerpour le prix j ai payer 930.pour le 18au 25 janvier départ le matin et retour le soir avec caribe e transport cubana et j ai tres aimé petite avion et si j aurais parti la semaine avant sa aurait été de 775.Glisser et Déposermais je ne pouvais pas partir .bon voyage

commenter