Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

compagnie voyage

Général

Avez-vous deja booker 1 voyage avec varaplaya.Si oui comment sa sais passé.Es-ce une bonne compagnie?

l`an passé,je suis partie avec ce grossiste à Holguin au club amigo,au niveau de l`avion rien a dire,meme que c`est mieux que certaines compagnies , parcontre j`ai compris qu`au niveau hotelier ils n`on pas le meme pouvoir que les autres grossistes , je voulais changer de chambre et mon représentant qui passait a l`hotel quand c`était possible pour lui (transportt en scooter defectueux )ne pouvait rien faire ,on voulait carrement changer d`hotel si nous devions rester dans cette chambre très délabrée et il n`arrivait pas a nous changer d`hotel,c`est par nous meme qu`on a réussi a changer,il nous a confirme que souvent les hoteliers favorises les cies canadiennes qui raportent plus de $ et que les représentant etaient souvent laisser a eux meme pour solutionner les problemes, pas beaucoup d`aide du bureau chef,mais c`est peut etre seulement un probleme local et différant ailleur.Je n`aurais pas peur de repartir avex eux puisque cette situation est plutot rare enfin moi c`était la premiere fois que ca m`arrivai.

KybiesGlisser et Déposer

Tout ce que je peux te dire c'est que côté dédommagement ils sont SUPER!

Voici pourquoi...

Mon frère allions à Holguin le 06 janvier 2008. Moi avec Caribe Sol lui avec Varaplaya mais tous les deux le même vol avec AirCubana.

Il y a eu un changement d'horaire pour le vol... Au lieu de revenir le 13janvier à 12h20 comme prévu nous sommes revenu le 14janvier à 2h30 AM donc un voyage de 8jours au lieu de 7jours comme prévu puisque nous avons gagné complètement notre journée du 13janvier...

Varaplaya a remis à tout ses voyageurs une compensation de 70$/ par personne pour ce changement... Caribe Sol rien! Même après avoir fait une demande auprès d'eux ...

J'ai trouvé ça bien gentil de leur part... et surtout j'ai trouvé qu'ils prennaient soin de leur clientèle!

Pour le reste mon frère n'a eu aucun problème avec eux... Tout c'est bien déroulé et le représentant sur place était bien sympathique!

Amitié

Myzzz.... celle qui repart bientôt... 3semaines! hihi

commenter