Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel pret de MTL Trudeau

Général

Bonjour à tous.

Pouvez-vous m'informer d'un hôtel près de l'aéroport trudeau et j'aimerais savoir si ont peut laisser la voiture le temps du voyage avec supplément ou pas.

merci 

Bonjour Dauphina,

Il y en a plusieurs! Ils sont pratiquement tous sur l'autoroute de la Côte-de-Liesse.

Je sais qu'au Ramada et au Comfort Inn on peut coucher et laisser la voiture pour la semaine pour environ 125$.  Au Ramada, il offre le service pour la voiture seulement mais il me semble qu'il n'y a qu'une navette à 5 heures le matin et 1 heure la nuit.Glisser et Déposer Le taxi coute entre 13 et 15$ pour un aller.

Il y a aussi le Best Western (très bruyant car près de l'échangeur) et le Travel Lodge.

La meilleure façon pour avoir tous les hotels, est d'aller sur google map et de taper: aeroport, montreal, ensuite clique sur entreprise et on tape hotel. Le tour est joué !!!

Bonne vacances

Salut,  je te remercie infiniment pour tes suggestions, très apprécié.

Voici un lien du site de aéroport Trudeau pour un répertoire d'hôtels

www.admtl.com/passager/acces_et_stationnement/Hotels.aspx

Allo!

Nous avons couché au Days inn le 2 janvier dernier, et nous avons bien aimé. Ils nous ont réveillé à 2 hres 30 et la navette est venu nous porter à l'aéroport. La voiture a passé la semaine là. Au retour , on appel et ils viennent nous chercher. On a bien apprécié, pendant que la voiture réchauffe et bien on peut attendre au chaud. Pour 109.00$ + taxe .

Bye bye

commenter