Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lti punta cana

Général

bonjour,je reviens du LTI punta cana;une journée et demi de pluie le reste de la semaine beau et chaud,hotel pas tres grosse 400 chambres j'étais au bloc 3 tres bien centré proche de tout,nous avions réserver par émail mais nous avons pas eu le troisieme étage nous étions au premier plancher et ce n'étais pas humide car coté soleil toute l'apres-midi.coffre fort 2$ par jour,hotel tres propre,nourriture tres bien,les drink;le cuba libre et la biere c'est tout ce que j'aimais le reste jus sucré dans des machines avec alcool ajouté pas fameux,le jus d'orange le matin;jus artificiel pas bon,pour ce qui est du courant n'apporté pas d'extension ou adapteur car mon sechoir et fer a lisser se connectait direct dans la prise.la mer extra chaude tres belle.un peu de maringouins le soir dans la salle a manger le long du jardin il faut choisir une place ailleurs que sur le bord des plantes.apporter insecticidele soir ou tot le matin.Tres beau voyage en gros pour le prix 860$ ca valait le prix et plus......j'espere que je pourrais aider avec ces renseignements d'autres gens qui choisirait cet hotel...................

Bon retour...Avec quel TO as tu réservé. Y avait -il plusieurs vendeurs sur la plage...C'est sûr au prix que tu as payé c'était un bon deal.

Chamajesté

commenter