Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahia principe avril

Général

Je vous pose une question qui m'enlevera peut-etre une petite crainte. Nous aimerions beaucoup aller au bahia principe punta cana cette année . Nous sommes très flexible pour les dates nous pouvons partir à partir du 25 mars jusqu'au 4 avril, peut importe,mais un depart de jour. Cette année pour la premiere fois nous voulons booker en derniere minutes. Je commence quand meme un peu à paniquer. Penser-vous que le bahia sera disponible pour ces dates en dernieres minutes...   

merci à l'avance, (mimif qui se demande si elle a les nerfs assez solide pour attendre en dernieres minutes)

c'est un hotel qui est touiours plein...

riki

allo nous sommes allés au bahia principe de punta cana en debut avril 2006 et nous avons pu l'avoir en derniere minute genre acheté le mardi pour partir le samedi sauf que si tu tiens absolument a aller a un hotel et endroit précis je te conseille pas d'attendre car les dernieres minutes c'est fait pour les gens qui n'ont pas d'attente particuliere. Je me considère très chanceuse d'avoir pu obtenir le bahia en derniere minute a 1250$ et je crois pas que je verrais ca de nouveau mais bon ca coute pas cher de rever !!! Bonne reflexion

commenter