Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia las dunas - débarbouille

Général

Bonsoir

Quelqu'un qui serait allé au Mélia Las dunas CSM, est-ce qu'il y a des débarbouillettes???? Est-ce que quelqu'un part le 29 fév????

Écho

hello echo - nous partons en famille le 29 février pour 2 semaines - encore un gros mois... que j'ai hâte

Est-ce que tu pars de québec ou mtl???

de Montréal - 16h00 AT

Moi je pars de Québec à 6 h am avec A Transat le 29 fév, nous nous verrons peut-être là...quels âges ont vos enfants?

J'ai hâte en titi de partir.... ça va passer vite...

Écho

les enfants, je devrais dire adultes - 16 ans et 23 ans (aura 24 sur place) = et les vôtres?  Serez-vous 2 semaines?  Nous aussi avons hâte en titi... c'est ma première fois à Santa Clara - j'espère aimer autant que les autres endroits mais d'après les critiques, ça semble super...

Bonjour oui il y en avait mais pas à tout les jours prends pas de chance apporte les tiennes ils en vendent à 3 pour $1.oo au dollorama

bon voyage j*y retournerais demain matin

Oui j'y étais en novembre et nous en avions tous les jours, sans problème.

avez-vous pu remarqué une grande différence entre les chambres standards et les chambres supérieures - est-ce que ça vaut le coût?

Bonjour la différence entre les chambre n*est pas énorme  les plus grande c*est un wak-in  ou tout y est le coffre de sureté la planche a repasser  c*est  très grand tu y laisse les valises la chambre est moins encombré et il y a un petit divan avec un fauteuil aussi.

La chambre standard est parfaite je ne pairais pas pour la ou supérieure... mais je crois que la différence, et cela peut être intéressant pour ceux qui aiment s'asseoir sur le balcon ou terrasse, c'est la situation. La plupart des chambres au Las Dunas, lorsque vous sortez sur votre balcon vous ne voyez que des arbres et vraiment beaucoup. Les chambres supérieures sont situées à des endroits qui ont été défrichés et vous auriez une vue possible vers la piscine ou autre...

commenter