Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

No-Ad crème solaire

Général

Je fais un appel à tous pour les gens de l'estrie.  Je cherche cette crème solaire. Y-a-t-il quelqu'un de la région qui a acheté cette crème recemment, j'aimerais bien savoir où?

J'adore cette crème, je n'ai jamais eu de coup de soleil avec ça. Je l'avais chez Waltmart, mais plus maintenant.

Merci

bonjour loudan

je travaille dans une pharmacie proxim dans la région des bois francs et nous avons cette marque dans notre pharmaice.

peut-etre en trouveras tu dans un proxim région de l'estrie.

bonne chance

eaudevie

Un gros merci pour l'info

Salut eaudevie et tu la conseil cette creme no add pour le sud je me souvient de l'avoir utilisé il y a presque 15 ans et je l'avais bien aimé mais je sais pas si pour le viellisement de la peau elle tout les indices de protections comme le parsol et les autres que je ne me souvient plus.

si tu peux me le dire j'aimerais bien car elle était vraiment super

merci

allo mj41, je me souviens que j'ai déja fait une reacton allergique(enflure) a cette creme il a plus de 20 ans de cela,  par contre y'a beaucoup de gens qu'ils l'aiment. Si jamais y'a des gens qui veulent en avoir je peux peut etre voir ce que je peux faire pour leurs faire parvenir si vous en trouver pas.

Bonjour, moi je me procure cette creme chez wall-mart ou jean coutu dans ma régions vérifie car se sont tout deux des chaines alors la distribution de marchandise est souvent la même d'une région a l'autre.

connexionGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ca dépends qu'el protection , moi la 15 ou a 8 je la commande par internet et celle ci est livré par transport. Moins cher quand pharmacie et de plus on en trouve plus au walmart

J'ai fait une recherche sur internet hier et j'ai trouvé des endroits où on peut la commander mais je me demandais s'il y aurait des frais de douane puisque ça provient des États-Unis. As-tu trouvé un endroit au Canada? Sur quel site passes-tu ta commande?

Janou Glisser et Déposer

Phamiliprix ça fait la job... Tigre Géant ...

Il n'y en a plus dans mon coin, c'est pourquoi je demandais à Francine1 où elle se la procurait sur internet,

Janou Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je ne me rappelles plus le site mais il n'y a eu aucun frais de douane seulement du transport

je suis allez voir sur leur propre site internet et vous pouvez la commander directement de là

no-ad.com

Effectivement, hier j'ai vu qu'on pouvait l'acheter de 3 fournisseurs à partir du site de No-Ad. J'aimerais savoir s'il y a des frais de douane à payer. J'ai eu une mauvaise surprise dernièrement quand j'ai acheté des lecteurs MP3 en provenance des États-Unis. Le prix était avantageux jusqu'à ce que je paie la douane Glisser et Déposer.

Janou Glisser et Déposer

commenter