Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voleurs au villa covarrubias

Général

si je me fie au récents commentaires  sur le site il y aurait eu des vols dans les chambres ..... est ce quelque chose de fréquent

ou tres rare

nous étions la au fête et pas entendu parler de ca,mais ca peu arriver partout,l'an passé au fête a cayo coco,ma fille c,est fait volé dans sa sacoche $60.00 car je ne savais pas quelle avait apporter son argent car je l,aurais mis dans le coffre,mais nous sommes aller voir pareil au front desk,ils ont vérifier les heures que nous sommes entrer ils ont une machine pour vérifier ca,et ce n'étais pas nous qui avais entrer,alors allons nous les accuser non car nous ne sommes pas chez nous ,nous avons les tombé .

moins non plus i'ai rien vu de ça au covarrubias. Nous n'avons même utilisé le coffre fort.

i"ai d'ailleurs laissé un porte monnaie d'homme sur le côté de la tv avec 100$ canadien et le reste caché dans une valise. Nous allions à chaque soir vérifier que tout était là et iamais rien n'a disparue. On teste touiours la femme de chambre en laissant trainer des $ comme ça et à date iamais eu de problème

riki

commenter