Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage avec enfant 12 ans

Général

Bonjour ,

il y a des gens qui partent environ vers le 21 mars avec des enfants ?

Si oui òu aller vous ? ou si il y en a pas quel place me recommander vous ?

Je veut partir seule avec mon fils mais je cherche une place ou il y auras d'autre jeunne pour qu'il puisse avoir du plaisir.

Merci

Salut Linda,

Moi au temps de Pâques je suis partie l'an dernier au Las Dunas à Cayo Santa Maria et l'année présédente au Playa Pesquero à Holguin avec mes enfants qui ont cette année 123 et 14 ans.

Et chaque année a ces 2 endroits il y avait beaucoup d'enfants de cette age. Ils ne se sont jamais ennuyés.

Pour ce qui est de l'annimation pout les ado c'est le Las Dunas qui est le mieux mais le Pesquero reste encore un seperbe choix.

Nathou qui repars au Pesquero le 22 mars mais seule cette fois ci.

Merci beaucoup de ton aide.

l'annee derniere sommes allés au Brisas a Trinidad avec ma fille de 13 ans et notre neveu du meme age pour la periode de paques.  beaucoups d'enfants a cette periode.  beaucoups d'amination au brisas pour les jeunes.  Endroit pour eux pour jouer aux pool, jeux de société, ping pong etc avec des amis et les animateurs.  pas vu les ados, seulement pour manger.  ils ont adorés.  Cette année nous partons en mars pour paques au Grand Club a Santa Lucia.  je sais qu'il y a aussi de l'amination pour les jeunes.    en plus cette hotel offre un prix pour les jeunes de 14 ans et moins, donc pour moi 400$ de moins pour notre fille 

commenter