Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chitchen itza $$? discothèque del c

Général

allo , j'aimerais savoir combien coûte une excursion  pour visiter chitchen itza de riviera maya de hotel barcelo riviera maya.  Combien de temps de route?? es-ce possible en taxi? et aussi si il a des endroits ou c'est possible de danser latino à playa del carmen?? nous partons dans une semaine pour riviera maya et on commence à être bien énervé!!

merci

mesange

Oui vous pouver aller en Taxi vers cet endroit 
Et oui  ont peut danser latino a Playe del Carmen

Bonne vacance !"

PAUL!  Glisser et Déposer

merci m.Paul savez-vous combien ça côute et combien de temps de route?  Avez-vous des endroits à me consseiller pour danser à palya del carmen?

merci

mesangeGlisser et Déposer

bon, on te répond n'importe quoi. Chinchen est a quand meme 3 heures approx. Oui en taxi mais a combien loll?????

Tulum est tout pres tu peux y aller en collectivo pour 2$cdn.

Je te conseille Le Mambo Café pour danser la Salsa a Playa del Carmen . Il y a un bon groupe de 11 hommes colombiens et+ a partir de 12;30 MINUIT TOUT LES SOIRS.

j'y suis allé a 2 reprises (il y a 2 semaines). j'ai bien aimé.

mamicita

gracias mamicita! Je prend en note pour Mambo Café très inspirant! Pour chintchen itza je voulais comprarer le prix pour 4 personnes en taxi ou prendre le forfait de l'hotel qui fait surement plusieurs escales aux autres hotels... donc plus de perte de temps...moins de temps pour les ruines... je compte bien visiter tulum aussi avec le collectivo, xcaret.... il y a temps de choses à voir...!!

mesnageGlisser et Déposer

je te conseille vraiment une longue journée a X-Caret le site est tres beau mais aussi tres grand , si tu veux profiter de la belle plage tellement bien aménagée......les dauphins, les perroquets, la petite riviere, le show de 6.00 a 8:00

ouf, c'est bien beau!!!!!Glisser et Déposer

mamicita

Salut TLM.... !  Nous avons fait l'excurtion a Chichen Itza il y a 2 ans, depart du Grand Bayia Principe Coba vers 8:00 am.  Une ou deux hotels apres nous car notre complexe est presque ''au bout'' des zones hotelliere.  Le prix était autour de 100:00 $ env. ce qui comprend grosse autobus avec petit bar et toilette au ''sous-sol'', oui oui en bas...!!!  Un diner dans un resto et réserver pour nous tous seulement et avec un spectacle de danse typique.  Une arret a une manufacture de bijoux et nous nous sommes fait faire une médaille avec notre nom en Maya, superbe !   Arriver aux ruine tot dans l'apres midi avec une tournee de notre guide et plein d'explication, environs 1:30 min.  Apres libre a nous sur le site. Beaucoup de vendeurs de toute sorte d'affaire et ne pas ce gener pour marchander de moitier prix.... A oui, il y a une ''taxe'' pour les caméras.... en tout cas.!!!!  2 ou 3 $ ... Retour avec film a bord et divertissement, et notre guide était super, drole et interessant.  Une grosse journée a prévoir, ''lire, en forme''.... Je ne crois pas que c'est le genre de sortis que je ferait en taxi, c'est ce que je pense, surtout apres l'avoir fait en bus et beaucoup plus comfortable, surtout pour le retour qui ce fait un stretch....     Voilas, j'espere que celas pourras t'éclairer.....Glisser et Déposer

Meci beaucoup pour tes infos. Je crois bien que nous ferons l'expédition avec le forfait de l'hotel. Une dernière question.  Pour les achats de souvenir, transport collectivo, playa del carmen est-il préférable de l'argent américain, canadien et pesos.

merci

mesange

Pas $ canadien... Pour la collectivo mieux en pesos, p.c.q. le chauffeur n'a pas d'autre change qu'en pesos si tu as besoin.  Mais le magasinage, c'est a ton choix, j'aime mieux me garder quelques pesos pour les petite chose, genre drink ou ''picochine''... Bon voyage...  Glisser et Déposer

commenter