Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mauvaise info ???

Général

Bonjour! Ma soeur a acheté un forfait pour l'Edehn Real à Punta Cana, avec VAR. Sunwing somme transporteur. Pour elle, un des critères importants, était la proximité de l'hotel versus l'aéroport. C'est bien écris sur son billet, PUNTA CANA. La seule petite chose, c'est qu'ils ont atteri à Santo Domingo.....donc, 3h30 d'autobus pour se rendre à l'hotel..... et 3 h30 pour y revenir le jour du départ... Donc un bon 7 heures de voyagement.  .

Quel recourt a t'elle ? Je me suis même laissé dire que Sunwing n'avait pas de vol pour Punta Cana. . Quelqu'un a déjà vécu cette expérience ?

Bonjour, je vais a Punta Cana cette année et j,ai remarqué dans mes recherches que le prix avec Sunwing était beaucoup moins cher mais malheureusement lorqu'on vérifie les heures de vol c'est bien inscrit aéroport de Santo Domingo ou aéroport La romana moi  Cette information était surement inscrite sur son billet d'avion

Ne me fais pas peur comme ça.  Je pars avec Sunwing à Pâques pour Punta Cana.... je ne veux pas atterrir à Santo Domingo.Glisser et Déposer

Lison

Je viens de regarder sur le site de l'Aéroport d'Ottawa.  Le départ d'aujourd'hui pour Punta Cana avec Sunwing est bien inscrit: Punta Cana et non Santo Domingo.

Lison

Comme dit Lison, c'était bien inscrit PUNTA CANA. . .nous avons vérifié!

J'arrive de punta cana et j'étais avec sunwing, donc rassurez-vous...

toutefois quand j'ai fait mes recherches aupres de var et autres agences, lea autres agences me disait ..ouin tu payes moins cher(pcq je disais le prix que j'avais avec var)mais tu atteris à la romana...donc j'ai vérifié sur le site et ca dépend des vols...moi j'avais bel et bien punta cana et le prix était plus bas qu'ailleurs avec var.Donc il faut vérifié  avant d'acheter.

beauxpalmiers

Selon moi elle n'a aucun recour. Si elle avait vérifié les détails du forfait qui etait tres clair avant de l'acheter, elle se serait rendu compte qu'elle n'atterrisait pas a Punta Cana. C'est justement pour ça qu'elle a eu un bon deal, c'est moins cher pour Sunwings d'atterir a Santo Domingo qu'a Punta Cana.

Jude... ça m'est arrivé moi aussi...

Avec Air Transat en 2000, nous avons fait Québec Punta Cana comme prévu à l'itinéraire et au retour... changement... Santo Domingo Québec...

L'aéroport de Punta Cana était fermé pour rénovations... nous avons dû faire un 3 h 30 de routeGlisser et Déposer...

Tout ça pour dire que c'est pas toujours le transporteur qui est responsable...

Lena

J'ai réservé pour Punta Cana avec Sunwing pour le 13 mars , j'avais remarqué que les forfaits à meilleurs prix arrivaient à Santo Domingo, j'ai choisi un fofait plus chers on m'a assuré que l'arrivée et le départ était bien Punta Cana. C'est très bien inscrit sur la réservation, on doit toujours très bien lire avant de choisir.

De toute façon, si le transporteur change sa route, il n'y a aucun recours.  Une année, à Punta Cana (SkyService), nous avons été avisé une journée avant le départ que nous perdions une journée complète (la dernière) au lieu de partir le soir à 20h00, nous devions partir à 11h00 le matin, donc notre journée a été foutue!  Nous étions vraiment en colère, mais rien à faire.  La seule chose, ils nous ont donné un coupon rabais de 100$ pour un prochain voyage, que nous n'avons jamais utilisé!

Tout ça pour dire que même si tout est bien inscrit, et qu'il y a un changement, c'est toute une histoire pour en retirer quelque chose!

C'est poche!

Bizz

Merci à vous tous ! Au fond, je ne crois pas qu'ils feront quelque chose. C'est comme Lena et Bizz disent, c'est plate, mais pas grand chose à faire, n'est-ce pas ? Le seul moyen de bien enterrer cette histoire, c'est de retourner dans le sud! Glisser et Déposer

commenter