Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Séance d'information à l'hotel

Général

Bon, j'ai une petite question pour vous...je n'ai jamais vu ce sujet abordé, mais dites moi, assistez-vous aux séances d'info donné par le représentant, le lendemain de votre arrivée ?

Je vais toujours à la séance d'information pour rencontrer le représentant ou la représentante.  À mon prochain voyage à Pâques, j'irai à Punta Cana pour la 7e fois et j'assisterai à la rencontre.  Mais habituellement, je pars lorsqu'il est question des excursions vu que je n'en fais pas.

Lison

Puisque nous avons deja eu la chance d'aller a plusieurs "tout-compris"Glisser et Déposer, ce n'est pas nécessaire d'assister aux réunions d'informations, mais j'y vais quand même la plupart du temps, sauf si je vais a un hôtel ou je suis deja allé. Et encore la, je vais faire un tour rapide pour voir mon ou ma représentante, pour au moins me présenterGlisser et Déposer...et  lui demander d'essayer de me trouver un partenaire de tennisGlisser et Déposer pour la semaine.

ClaudiusGlisser et Déposer

Comme Lison48* je vais voir ce qui est bon de savoir sur l'hôtel et après je quitte, ça ne dure jamais longtemps ce sujet, celui qui est long c'est les excursions.... Glisser et Déposer

Lors d'un premier séjour à un endroit j'y vais....

Mais si je retourne à la même place alors...non pas de temps à perdre Glisser et Déposer! Surtout qu'ils ne font jamais les rencontre dehors et ils nous enferme (parfois) dans des salles de réunion

Dominca

Après 34 voyage ça fait plusieurs années que je n'y vais plus...

J'y vais seulement au début pour voir qui est mon représentant et connaître certains trucs concernant l'hôtel, mais dès qu'arrive les excursions, j'me casse à la playa! Glisser et Déposer

oui toujours car il ont toujours des chose intéressante a nous dire consernant l'endroit.

commenter