Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gr Sunset Princess - Claudius

Général

Claudius, j'ai fait une recherche et je n'arrive pas à trouver ton résumé... je me souviens l'avoir lu à ton retour... mais, je ne le retrouve pas.

Dis-moi comment est la plage ? pour moi, c'est un important facteur à considérer pour l'achat d'un voyage...

Merci cher Ami!

Lena La La

Bonsoir LenaGlisser et Déposer,

j'ai bien vu le message que tu avais laissé hier (dimanche) et j'y ai d'ailleurs répondu, en plus de remonter, pour toiGlisser et Déposer le résumé que j'avais fait a mon retour de ce complexe (j'y suis allé du 21 au 28 décembre dernier). Mais comme tu le sais peut-être, les messages de la journée d'hier, sur le forum, le 3, ont été annulés, je ne sais trop pourquoi du resteGlisser et Déposer Je vais essayer de retrouver ca pour le remonter a nouveau, sinon, je te reviens avec les réponses a tes questions. Bonne soirée, chère amie

ClaudiusGlisser et Déposer

Petite note pour Lena et ceux et celles qui envisagent aller au Princess de Riviera Maya: il s'agit d'un seul complexe hôtelier, divisé en deux sections: le Grand Riviera Princess et le Grand Sunset Princess. Au plaisir,

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter