Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GRAND COCO BAY Riviera Maya

Général

est-ce qu'il a changé de nom?

Comment est la plage à cet endroit?

merci!

riki

Bonjour Rikiki!

Cette hotel s'appelle le Reef Coco Beach ici... Nous partons le 15 février...

bye!

est-ce tu sais l'état de la plage à cet endroit?

Merci beaucoup et bon voyage!

riki

Allo Riki

Il semble que la plage est très belle...Je t'avoue que les petits bateaux me font peur un peu mais les commentaires sont bons. Il y a justement une évaluation d'hotel qui vient de janvier 2008. Très positif. Je pourrai te donner mes commentaires à mon retour...  Bye!

Glisser et Déposer Il est dans la liste des hôtels de la Riviera Maya. Gran Coco Bay est son nouveau nom.

Reef Coco Beach est l'ancien nom. Il est situé dans le nord de la ville de Playa Del Carmen.

La plage est superbe malgré les petits bateaux de pêcheurs. Il y a une zone de baignade pour l'hôtel mais on peut se baigner soit à droite, soit à gauche. L'eau est super belle.

Et on peut y prendre de longues longues marches Glisser et Déposer

L'an passé la plage était très belle à cette endroit.

N'est pas peur des bateau, si tu veux te baigner sans voir de bateau marche un gros 2 minutes vers la gauche et il n'y en aura plus. Tu est aussi à 2 minutes du buffet, à 2 minutes de la piscine, à 2 minutes du bar. C'est petit comme endroit, mais j'ai beaucoup aimé.

Bonjour, cet hôtel pour un 3*** et demie il est très dispendieux je vérifiais les prix pour quelqu'un pour la fin mars une semaine $1900.00.Je crois qu'il va laisser faire. Avez-vous payer aussi cher???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Vous me rassurez pour la plage... J'ai hâte encore plus! Je ne sais pas où tu vois 3* 1/2 Monalisa...Moi je l'ai vu 4, 41/2 et même 5 sur les évaluations de ce site. En tout cas pour le prix que j'ai eu, je devrais être satisfaite puisque j'ai eu la chance de le payer 1100$ !

Bonsoir melkel, c'était dans un post, un forumeur cherchait un hôtel pas cher et cherchait un 3*et demie et quelqu'un avait parlé de cet hôtel comme quoi il n'était pas cher!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Ce n'est pas un 3 1/2, mais il est coté 41/2. En tous cas, moi je lui donne un bon 4*. Quand je suis allé l'an passé, il n'y avait pas d'hotel à coté, mais un grand terrain vague. Je me disais bien qu'il finirrait pas ce construire un hotel là, la plage est superbe à cet endroit.

Faite une vérification si vous réservez à cet endroit car juste l'hotel à côté est en construction alors beaucoup de marteau. 

moi j y suis aller en 2006 et nous avons adorer malgrer que l hotel est petit la plage est superbe pour ce qui est des bateau il partent tot le matin et reviennent vers 4 hrs tu peux aller voir mon montage photo section riviera maya hotel reef coc beach

un gros merci à tous!Glisser et Déposer

riki

Est-ce que tu vas nous faire un petit résumé à ton retour Glisser et Déposer ??

Ce serait vraiment gentil Glisser et Déposer

Bye et Bonne Journée Miso Glisser et Déposer

Promis! Je reviendrai faire un petit résumé.!

Encore 7 dodos! Bonne fin de semaine à tous!

Bye Miso Glisser et Déposer

commenter