Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui part jeudi varadéro québec

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerYessssssss les arrivent à grand pas, suis-je la seule à l'aréoport de quebec, du forum Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai oublié le mots vacancesGlisser et Déposer

Est-ce que vous partez avec Sunwing?

Nous aussi partons de Québec jeudi pour Varadero!!! Nous avons très hâte. Nous serons avec Sunwing. Bonnes vacances! Couack

J'ai acheté jeudi dernier un forfait de Sunwing pour Cayo Largo et il était sans escale, aujourd'hui j'imprime mes billets électronique et que vois-je.... heures quelques peu différentes et escale à Varadero au retour.... Ouach Glisser et Déposer  J'ai au moins acheté des bouchons pour les oreilles de mon chum, on va pouvoir les essayer 2 fois plutôt qu'une.

Alors ceux et celles qui partent jeudi le 7 pour Varadero, vérifiez vos heures et escales...  on sera possiblement sur le même vol.

Nous aussi on part de quebec pour varadero mais avec transat!

bonne vacance a tous!

Je pars avec air  transat à 17h 50 je ne me possede plusGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Yolanda, vous allez a quel hotel?

Je vais au tortuga, pour le prix car j'y vais seule et j'ai des amis a rejoindre là-bas c'est la 9 ieme fois et je voyage plusieurs fois par année alors je choisi un petit 3 * et toi ?

Bonjour Yolanda

bon voyage et j'aimerais bien avoir un résumé quand tu va revenir sur cette hôtel car il est sur ma liste de choix.

merci

mj41

Aucun problème mj41, mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup avec cette hôtel il est coté 3 mais je dirais plus un 2 1/2  bye bye

Ma collègue aussi quitte Juedi de Québec mais avec Transat....

commenter