Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Arenas Blancas Varadero

Général

Bonjour, je reviens tout juste de Arenas Blancas de Varadero, contrairement aux mauvais commentaires que j'ai reçu avant le départ, j'ai été agréablement surprise de cet hotel. Très bien en général, si on reste ouvert que l'on est pas au Québec. Le buffet est un peu répétitif et tiède mais c'est très bon, et je suis difficile. Je m'attendais à pire. La situation de l'hotel est proche de tout à distance de marche, puces, bar, restaurant, etc. Si je retourne à Cuba, ce sera mon premier choix sur ma liste. J'ai fait le tour et aller dans la péninsule et être isolé de tout, ça ne m'intéresserais pas. Un bon choix. Chine

C'est bon à savoir,

Est-ce que c'est l'hôtel à côté du Barcelo Solymar ?

Pour Caro26,Arenas Blancas est bien située a coté du Barcelo Solymar.

Tres belle plage en passant!

Géo2

Allô,

en novembre, nous sommes retournés pour la 2ème fois à l'aréna et 1 semaine avant de partir, nous avons envoyé un courriel à l'hôtel pour demander d'être au 5ème étage.Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, avec une bouteille de rhum à l'arrivée. Dans la semaine, nous avons été invité à un "souper de gala", avec un repas 4 services (langouste au menu). C'est ce qu'ils font pour les clients qui reviennent.

Comme c'est une cliente qui nous avait appris cela à notre 1er voyage, je voulais te le faire partager. Donc, tu y retournes, envoie un petit courriel pour les informer que tu es déjà allée à l'hôtel.....

SonyGlisser et Déposer

Un gros merci du renseignement. Chine

commenter