Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plage de bahahibe

Général

Nous sommes amateurs de longue marche. Pour nous s'est un critere important dans le choix de notre destination voyage. J' aimerais savoir si on peut marcher longtemps sur la plage de bahahibe soit au grand dominicus.....

merci  mimif

Bonjour,

Je suis allé au Iberostar de Bahahibe en 2005 et j'a trouvé que le seul point négatif était la plage, c'est très beau mais le sable est très mou et très en pente alors il est difficile de marché, je ne sais pas si c'est partout comme ca mais devant notre hotel c'était comme ca.  Attends d'autres réponses avant de faire ton choix car c'est une très belle place. 

Je dis comme Sassy.  Je suis allée à l'Iberostar Dominicus Hacienda et c'est difficile marcher sur la plage.  Je n'ai jamais été capable de me rendre jusqu'à l'Oasis Canoe, c'était trop fatigant.

Lison

Quand je suis allé au Ibérostar je prennais de longue marche vers le viva dominicus et après c'était un peu plus sauvage,  mais on pouvait marcher longtemps.

de l'autre côté tu arrives à la limite du Oasis, aprèes c'est plus possible de marcher, en 15 minutes.

C'est vrai que c'est un peu plus difficile à marcher que la plupart des destinations,  mais sa ce fait très bien,  quand même.

J'y retournerais demain matin.

commenter