Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pilar vs saona

Général

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si playa pilar ressemble à Saona?

J'ai été à Saona et je me demandais si je pouvais comparer les 2 endroits.

Merci,

Brise

Je ne sais pas pour Saona mais personnellement Playa Pilar est la plus belle plage que j'ai vue dans mes voyages Glisser et Déposer C'est même mon fond d'écran sur mon ordi!

Oh non...pas d achalandage sur la Pilar qu à Sonoa

img145/6738/sta0180ys0.jpg

C'est dont bien beau, 

C'est quels hôtels qui sont sur Playa Pillar?

Merci à l'avance

Je pense qu'il n'y a pas d'hôtel sur Playa Pilar. C'est une plage vierge, dont on peut accéder à Cayo Coco et Cayo Guillermo.

j arrive de cet endroit, il n y a ps d hotel sur pilar , mais les hotels les plus près sont a cayo guillermo environ 10 minutes en taxi pour 5 cuc, je dois dire que pilar est très belle, mais la plage de cayo guillermo n est pas loin derriere, superbe endroit,

et voila...y a qu a demander

img167/4425/img0200qz7.jpg

je sais pas quelle plage est cette dernière photo, mais pour moi elle est loin d'être viergeGlisser et Déposer, je voudrais aller à Pilar quand je serai à Cayo Coco mais si c'est ça non merci

C'es une photo de laplage a Cayo Guillermo. Cette photo a été prise de la tour sur le quai du Mélia Cayo Guillermo.

Crois-moi, la plage Pilar vaut le détour!

ah tant mieux ! me disais aussi que c'était trop achalandé pour être Pilar

a Playa Pilar y'a-t-il des kayaks, voiles et autres activités nautiques sur l'eau ?

Vierge dans le sens où il n'y a pas d'hôtels. Mais si elle est si magnifique, normal qu'il y ait un peu de gens sur la plage... Il y a probablement beaucoup de gens qui vont la voir. Faut vivre avec! Glisser et Déposer Ceci dit, je n'y suis jamais allée.

hihi !! bien sûr que si c'est magnifique, et connu!, y'a des gens qui y vont, je veux juste voir Pilar une fois mais je prévois aller ailleurs sur des plages pas très connues souvent (les scooters ça se loueGlisser et Déposer)

Il n'y a pas d'activités aquatiques comme kayak, mais des catanarans qui font l'excursion s'y arrêtent et comme la plage est quand même assez longue personnes ne se dérangent.

Il y a un petit bar/resto et 1 toilette, 1 vendeur de souvenirs et si on veut des chaises on doit payer.

C'est très très beau, ça vaut le détour.

plage de l\'ile de saona dans le sud de la république dominicaine. Le paradis sur terre pour celle et celui qui est prêt à marcher un peu pour trouver un peu de tranquillité. Une fois sur place, n\'hési

Bonsoir, j'aime bien les deux, l'ile de Saona pour ses palmiers!!!Monalisa!!!Glisser et Déposer

commenter