Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voici mes 2 discussions du 3 févrie

Général

Bonjour à tous je vous expose mes 2 sujets qui avaient été répondu en grand nombre et que je n'ai malheureusement pas pris le temps de noter vos réponses.

Donc si ca vous tente encore de me réécire je vous remercie à l'avance.

Le premier c'était concernant les meilleurs heures de vols pour profiter au maximum des jours de plages car je sais qu'il y en a qui vérifie cela beaucoup.

Le 2ème concernait vos commantaires sur les hôtels que j'ai regardé donc je vous les redonnes

Tuxpan, villa cuba,  palma real,  cuatro palmas,  kawama,  playa caleta et barlovento. Je cherche un 3* et plus, propre,sur la plage et pres de la ville pour y aller à pied si possible, le meilleur qualité prix que vous connaissez. Nous serons 1 semaine ma fille de 13 ans, mon mari et moi, j'attend le bon deal de février, mars ou début avril.

merci beaucoup 

Mes heures préférées : partir à 6am et être à midi sur la plage... de toute façon mon dodo n'est pas très long la dernière nuit...

Je déteste les vols de nuits ... prendre l'avion de Varadero à minuit le soir non merci... je n'aime pas revenir fatiguée..

Je ne connais pas les 3* mais je peux te dire que ceux que tu choisis plus vieux comme site.... Le Palma Real n'est pas sur la lage... (mon premier voyage à Cuba en 1983) et le Playa Caleta est à l'entrée de Varadero... ma belle soeur y a été il y a deux ans... ma belle soeur (j'en ai 8) a été au Tuxpan l'an dernier et ellea beaucoup aimé... un gars du bureau a été au Cuatro Palmas et a dit que c'était bien aussi...

Bon voyage et bon choix...

Allô,

je t'avais répondu pour les hôtels d'éliminer le Palma real (que j'ai fait 2 fois) car il n'est pas sur le bord de la plage. Que si j'avais à choisir un hôtel cette année, j'opterais pour leCuatro Palma, qui est en pleine ville, où la plage est très belle ou le Barlovento, de l'autre côté de la ville, qui semble être un bon rapport qualité prix. (J'ai déjà fait le Barcelo Solymar et l'arénas blanca).

Pour le vol, je préfère de jour comme en novembre (2ème fois de jour) car on revient moins fatigué, car je ne dors pas en avion mais je l'ai fait 5 fois de nuit et je le referais si je n'avais pas le choix, vu que je suis nouvellement à la retraite, donc pas besoin de travailler au retourGlisser et Déposer

SonyGlisser et Déposer

Tuxpan: J'ai vu le site qui est très joli: tout est centré,, pas trop grand, propre, belle végétation, belle plage et parait mieux en "vrai" que sur les photos.  kawama: mon amie a détesté:  très vaste, selon elle, ne vaut pas le prix qui est souvent supérieur au tuxpan,  et cuatro palmas. Ce dernier,(cuatro) site était joli, un peu comme au tuxpan: tout centré (piscine-plage-resto), belle plage, mais certaines chambres = loin de la plage.   Le palma real:   J'y suis presque allée et après avoir vu, j'étais tres contente de ne pas y être; en plus, le club de plage me semblait "coincé", avec manque d'espace pour tous les gens qui y étaient. Nous étions au sol sirenas coral.  Au coup d'oeil extérieur, je n'hésiterais pas à réserver au tuxpan et cuatro palmas ou au las morlas qui étaient un peu tous dans les mêmes prix (l'an dernier).

Ah oui, le cuatro était bien placé pour le centre ville, (et permet d,apporter nos enfants à meilleur prix - ce sont les parents qui paient!).  Nous avions nos filles de 11 et 13 ans et nous avons quand même marché du sol sirenas coral au centre ville, par la plage.  Le sol a été bien apprécié par nos enfants:  beaucoup de choix de resto- buffets pour les repas, et plusieurs piscines (même si elles ont passé la majorité du temps à la mer)... mais je préfère de plus petits sites avec les enfants: plus facile pour eux de se faire des amis, ce qui laisse encore plus de repos aux parents! Et le personnel les reconnaît et les traitent aux petits soins!!! bonnes vacances en famille...

commenter