Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux dirigeants de VAR......

Général

Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Il semble y avoir un problème que j'aimerais éclaircir sur votre site VAR.   Les forfaits avec le grossiste et le transporteur AIR CANADA sont inaccessibles.  C'est quoi l'affaire????  comment réserver un forfait s'il est encore annoncé sur votre ligne internet.  Glisser et Déposer   SVP... ça urge votre réponse.  Ex:  forfaits à Cayo Largo pour le 9 février..... l'annonce est toujours là.   A qui la responsabilité d'enlever ce post ???  Air Canada ou VAR????????????

Merci mais ça fait plusieurs fois que cela arrive.

je vais répondre! c'est a air canada de faire le ménage et ce n'ai pas nouveau

Air Canada c'est un vraie farce ,

Les forfais de l'étape 3 sont en générale 300$ de plus par  personnes au départ de Bagotville .

Exemple BREEZES BELLA COSTA Varadero 29 mars départ de bagot. étape 2 à 977.90  $ et étape 3 1216.76 $ (toujours en occupation double ) autre exemple BLAU NATURA PARK Punta Cana 29 mars  étape 2 1056.99$  étape 3 à 1367.09 $

J'arrête là car il y aurait des tas d'exemples sans compter les fois ou ça dit  plus diponible ... ou incapable d'afficher ou encore départ de québec ou de Bagoteville mais 2 escales et une nuit à Toronto .

Bref à moins de trouver le deal du siecle qui vaut la peine  de me tapper la route jusqu'à Montréal pour moi ça ne sera pas Air Canada cette année !

Chic

Glisser et Déposer  Je souhaite ardemment que les avions d'Air Canada soient mieux entretenus et suivis que leur site internet.Glisser et Déposer   Je me pose de sérieuses questions concernant cette société depuis quelques temps.Glisser et Déposer

commenter