Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Départ Ottawa???

Général

Bonjour à tous,

Avez vous déja partie d'Ottawa? Si oui quel stationnement avez vous pris? Si je regarde le site il y a deux possibilités. Soit le Parking fling avec navette ou le P4 qui est à distance de marche. Alors je me pose comme question quel est cette distance. Le savez vousGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci!!!

Job.

Nous stationnons toujours au Park 'n Fly depuis les dernières années.

Lison

Merci!! Lison48,

Est ce que tu connais le stationnement P4?

D'après toi lequels est le plus facile? Pour le parking Fly peut tu me dire le prix?

C'est la première fois avec départ d'ottawa. Est ce que l'aéroport est grosse? Est ce facile de s'y retrouver? Départ avec Sunwing.

Merci de prendre le temps pour toutes ces questions.

Joanne.

L'aéroport d'Ottawa n'est pas très grand. Voici un plan:

Nous n'avons pas stationné au P4 depuis les rénovations de l'aéroport.
Voici le site internet du Park 'n Fly: http://www.parknfly.ca/pnfott.htm
Lison

Merci!!!

pour le stationnement à l'aréoport, il est juste 5 minutes de marche, et quand tu rentres par les portes tu vas voir toute les noms des cies aerienne, pas très grosse aeroport, j'aime mieux les départs d'Ottawa que Montral. C'était la première fois que nous quittions d'Ottawa et ce sera pas la dernière!!!

Fleur

Bonjour fleur,

Quand tu parle de 5 min. de marche, de quel statinnement part tu.

merci

Joanne.

Nous avions prix le parking fly et nous avons bien aimés, il te dise ou tu doit parker ton auto et la navette vient de chercher à ton auto et la même chose au retour. Il te débarque à la porte de l'aréoport et la même chose à ton retour, donc tu es toujour à la chaleur. Nous nous avions payer environ 75$ pour 8 jours.

Guylou1664

Si tu as besoin d'un casier pour les manteaux c'est 20$

Guylou1664

Muchas gracias Guylou1664!!!!Glisser et Déposer

Job

commenter