Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

speciaux

Général

ouffs certaine compagnie  font de tres tres gros  rabais  cest temp ci

ex  2 semaine pour le prix de 1  semaine

il suffit  de chercher    je suis sur que   VAR  va accotter  leurs prix

moi aussi j,ai recu un é-mail pour ce spécial ca matin pas pire mais pas dans mes dates ,mais de toute facon j,ai déja bouqué pour le 16 mars.

ok moi ausi  cest par e mail   tres bon deal

Pouvez vous nous en faire part des rabias s.v.p.

Merci Glisser et Déposer

nonnnnnnnn    

pas vraiment sur un autre site pas le droit Glisser et Déposeret c,est normal

style 2 semaines  en bas de 1000

Juste une petit info qui pourrais nous guider??????

avion bleu

Bonjour tu un départ de Québes le spécial.

Merci

Merci Chandail, c'est drôle moi aussi je suis en bleu ce matin :))))

peut pas lollllllllllllllllllllllllll

Bon matin tous le monde  Je me demandais si on pouvais donner notre adresse hotmail à quelqu'un dans une discussion pour pouvoir savoir ou elle à trouvé son spécial et qu'ensuite on en fasse la demande chez VAR.

Je ne suis pas encore tres habitué avec le fonctionnement du forum c'est pour ca que je pose la question. Et j'ai vu aussi écirt `près de la caille 9 ou caille 62 pour parler d'un hôtel à varadero mais je ne sais pas ce que ca veut dire si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravi.

merci

mj41

Caille ca veut dire RUE.... C'est comme dire prêt de la rue 9

VAR ne peut pas accôter les prix, car c'est un transporteur qui var ne vend pas Glisser et Déposer

sans dire avec car je sais que cela est impossible par contre  pouvez vous nous donner la destination et la date......Merci

c,est plein il y a une page complète impossible de les écrire,

avion bleu,go

moi quand j etais jeune on parlait en verlant !!! mooz

c'est un gros concurrent direct

aller voyage !

Ahahahah! C'est full évident... Glisser et Déposer

pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes (j'avais trouvé au premier message mais pour ceux qui ne sont pas magasineux Glisser et Déposer)

A midi j'étais déjà en train d'y fouiner, donc assez fier de moi car normalement je ne suis pas très bonne au devinete même très pourri, par contre je n,ai pas réussi il y avait un problème je crois, quelqu'un a trouvé quelque chose d'interressant.

bye

J'ai deviné, je peux passer a l'émission le CERCLE.

Qu'est ce que l'on gagne.?lolllllllllllllllllllllllll

Glisser et DéposerPas cher mais vaut pas cherGlisser et Déposerje suis aller voir sur le site et ce n'est  pas tellement super que du 3 et certain 4 étoiles.mais pas à ces endroits.Puerto-Plata  non merçi pas pour moi.Disons que c'est bien dommage ,mais je n'ai rien vue que moi j'aimerais aller.je suis une difficile Glisser et DéposerGlisser et Déposer.Et certain hôtel je les ai déjà faite ,alors je sais de ce quoi je parle,et je ne veut pas y retourner.Non merçi ,même à ce si bas prix..

Dommage qu'ils non pas le Occidental Royal Hideaway Ensenachos à si bon prixGlisser et Déposer où encore le valentin Glisser et Déposer.J'aurais été partanteGlisser et DéposerEn tout les cas loin de cette catégorie là qui sont en vente à deux pour un.Bien Glisser et Déposer pour moi.

Et en passant je n,ai toujours pas encore de nouvelles  de mes valisesGlisser et Déposer.Gros Bisouss & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

oupps un 4 etoiles trop bas de gamme pour la madame excuserrrrrr

commenter