Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacances été dans le Sud avec

Général

Bonjour à vous.  Je sais que je suis en avance, mais je me demande s'il y a de bons deal pour le Sud durant l'été (fin juillet, début août) ?

Et quelle destination et hotel suggériez-vous pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 13 ans).

Les enfants sont difficiles sur la nourriture, et aiment bien faire plein d'activités et des jeux.

Merci

Bonjour,

J'arrive tout juste du Holiday Village Golden Beach à Puerto Plata et j'ai adoré. Nous y étions en couple et prévoyions y retourner cet été avec nos enfants. Cet hôtel est un hôtel familial : piscine à vagues, glissades d'eau, beaucoup d'animation. Ils ont aussi des cours de natation, de soccer, du tir à l'arc et de l'escalade. Ils ont également des chambres familiales, je vous suggère de bien vous informer car ils en ont plusieurs différentes. J'ai visité la plus petite, une chambre pour les adultes et une petite chambre à part pour les enfants avec télé, jeux vidéo et un lit superposé. Disons que mon gars de 12 ans serait trop grand pour le lit superposé, mais ils m'ont expliqué qu'ils ont d'autres chambres familiales avec 2 lits séparés pour enfants.

Pour la mer, je trouve que c'est l'idéal, de très belles vagues, donc les jeunes de cette âge-là avaient un plaisir fou.

La bouffe était très bonne dans les restos à la carte, au buffet également.

Nous sommes habitués de voyager dans des 4.5 - 5 étoiles. Cet hôtel est un 4, certain grossiste le cote 3.5 mais je dirais que c'est un très bon 4 étoiles. La seule différence que j'ai pu trouver d'avec un 4.5 ou 5, c'est peut-être la piscine principale qui est pas très grande et le choix au buffet qui n'est pas aussi grand mais qui est très bon.

Nous avons l'intention d'y retourner cette été avec nos enfants, des amis y sont allé l'an passé avec leurs 2 enfants en juillet et ça leur a coûté 3500 $.

Bonjour Lulu,

Je trouve ça intéressant cet hôtel pour un voyage familial, j'aimerais savoir comment est la mer et la plage? Quel couleur est le sable et l'eau? Est-ce qu'on se voit les pieds dans l'eau? On m'a déjà déconseillé d'aller à Puerto Plata car on ma dit que la mer n'était pas belle, mais il y a beaucoup de gens qui semblent aimer cette destination. Et je trouve que c'est quand même abordable pour une famille.

Merci pour tes réponses

Jojovy

Merci  lulu2 pour les infos

Ça semble vraiment intéressant comme hotel pour des vacances familiales.  J'en prends bonne note

audh

commenter