Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

coral costa caribe

Général

Je suis un peu embêtée... Sur tripadvisor, les commentaires pour l'hôtel sont très bon pour janvier 2008. Mais avant, disons que c'est pas mal moins bien... Il y a eu un changement ou quoi ??!! Glisser et Déposer

Selon les photos, ca d'lair bien non ?

Pour y avoir logé, c'est correcte sans plus. Bonne destination golf par contre. (Guavaberry golf course à 15 minutes).

salut j arrive du costa caribe et j ai bien aimer oui certaine personne avait la critique facile concernant les chambres il faut etre dans le batiment principal car l autre batiment est un petit peu plus loin et tu dois marcher un peu plus les chambres sont un peu vieille mais correcte certain avait de la misere avec l eau chaude et d autre avec l air climatiser mais nous rien a dire on dormais avec la porte patio ouverte et pas de bibitte on etait au 6 ieme etage. les resto sont bon  a part le resto italien que plusieurs on pas aimer .l'ambiance est bien tout est proche pas un gros complexe que tu dois marcher marcher la plage devant l hotel est propre il ne faut pas regarder toute les mauvaise critique a mon avis car il y en a qui cherche les mauvais coter ce n est pas un hotel de grand luxe mais bien pour le prix moi en arrivant au quebec j ai retéléphoner a l agence le lendemain pour repartir la fin de semaine suivante a cette l hotel mais il ne restait plus de place grrrrrr rapport qualite prix c est bien pas trop grand tout est a proximite moi j y retourne l an prochain si tu es habituer au 5 etoile bien ................

commenter