Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

golf Cuba connaisseur

Général

Salut j'aimerais savoir quelle hotel a Cuba pourrais satisfaire tout les gout de notre petit groupe Glisser et Déposerparcours de golf ,belle plage activites avec enfants et enfin bonne bouffes et lieu propre ect

merci  jojo

À Varadero il y a un golf, près de l'hôtel Las Americas (qui doit être assez cher...). Donc à Varadero, je crois que vous pourriez trouver votre compte.

Il y a un seul 18 trous à Cuba et c'est à Varadero. (Il y a un 9 trous à la Havane). C'est plus cher qu'ici au Québec mais abordable. Voir les deals sur le lien suivant: http://www.varaderogolfclub.com/en/golfreservation.aspx. Le terrain est correcte mais ce n'est pas un terrain de haut calibre et manicuré outre meseure. J'y ai joué à quelques occasions. Si tu as d'autres questions...

Bonjour Jojo10

En décembre dernier, j'ai posé la question concernant, bon hôtel avec golf.  On m'a fortement conseillé le Melia Las Americas....mes 4 amis y sont allés le 26 janvier, 1 semaine, golf illimité.  Ils ont adoré, même que si ils avaient pu, ils auraient réserver t.d.suite pour l'an prochain, en formule 10 jrs au lieu de 7, si c'est faisable bien sûr.

Le Melia Las Americas est un 18 ans+ mais le Melia Varadero est aussi tentant me disait il........

Bonnes recherches!

WinnerGlisser et Déposer

Il y a le Breezes Varadero et maintenant le Barcelo Marina Palace aussi.  Il y a un autre hôtel qui allait s'ajouter, mais je me souviens pas de lequel.

L'avantage du Las Americas, c'est qu'il y a un petit chemin qui va directement au Club House, en moins de 2 minutes de marches vous êtes rendu au Club House.  Si vous avez plus d'argent, ou si ils peuvent vous réhaussé, il y a quelques chambres dans la maison Xanadu qui fait parti de Las Americas, pour ceux qui aiment un décors  spécial.  Sinon, avec Air Canada il y a des suites junior qui répondent plus à la définition d'une grande suite...

Vous pouvez voir des photographies de chaque trou du terrain de golf dans la VIDÉOTHÈQUE, choisir golf dans le menu du haut...

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32

Je suis tellement contente qu'ils ont aimé!!! Je me serais sentie mal si le contraire c'était produit!

FIOUUUUUU!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

commenter