Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A quand les speciaux pour le 8 mars

Général

Pouvez vous me dire quand les spéciaux vont commencer a sortir pour le 8 mars, je cherche un deal pour 2 semaines, a cuba,   

faut vérifier a tout les jours car moi j,ai déja acheter pour le 16 mars au lieu de 1250 je l,ai eu a 1062 holguin playa casta verde

je cherche sans cesse du matin au soir, c'est peut-être moi qui est trop difficile, j'ai besoin d'aide je crois, holguin ce serait surement une belle destination. nous ne l'avons pas encore fait. mon probleme est que l'an passé j'ai eu le royal hideway ensenachos pour 2100$ par personne, alors lorsque je regarde les prix actuellement je trouve cher les 4 * a 2000$ donc, je ne me décide pas dans l'espoir de revoir le royal a ce prix, et en meme temps j'ai peur de manquer mon coup..... oh la lal.....pas facile la vie

moi l'an passé je suis parti le 08 mars pour puerto plata et j'ai eu mon deal vers le 15 février donc ne lâche pas , sois patiente et vérifie toujours le prix à l'étape 3 !!!

bonne recherche !!!!!! playacanaGlisser et Déposer

Je regarde pour la fin de semaine du 21-22-23 mars et il commence à peine à descendre. Donc j'imagine que pour le 8 ça devrait être bientôt.

Ça m'encourage car avant cette semaine, je commencais à désespérer. Je me demandais si les prix étaient pour descendre.

Je vois que je fais bien de continuer à être patiente.

Merci pour ton info playacana Glisser et Déposer

commenter