Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia Cayo Guillermo

Général

Bonjour,

J'aimerais connaître les commentaires récents pour ce Mélia ..... Chambres, bouffe, état du site ( bien entretenu même s'il est vieux ? ) etc .... et surtout s'il est vrai qu'il y des algues en entrant dans la mer. 

Merci !

j arrive du melia, bouffe extra , tu peux manger au restau italien et au ranchon, bord de la mer le midi à la carte si tu veux, excellent, service parfait, chambre au 3 ieme étage très bien, plage superbe, il est vrai qu il y a des algues le matin sur la plage, mais il sont rammassé tous les matins, en entrant vis a vis le meilia, il n y a pas dalgues mais il y en apres 30 pied, mais ce n est pas un probleme, tu marche environ 3 minutes vers le sol et la pas d algues en l eau est comme dans ton bain,et la plage sur tout le site est superbe, si tu n es pas certain a cause de la plage, ne t inquiete pas tu vas dire wow lorsque tu vas la voir, donc  pour résumé , bouffe, plage, resto, site tres beau et beaucoup de verdure , tout est parfait, jespere répondre a tes doutes salut

Merci pour toutes les infos ..... On m'avait dit que le site commençait à être pas mal désuet, comme ça c'est pas si pire ?  Et bien tant mieux, je pourrai enfin me fixer ! 

Salut !

désuet?? écoute, ce n est pas neuf, mais très loin d etre désuet, pour dire désuet , il faut etre difficile pas a peu près, c est sur que si tu paie 1400$$ tu vas dire que c est désuet , ce n est pas un 5 *, mais si tu paie au allentours de 1000-1200$ tu vas etre tres satisfait, dépendamment du temps que tu y vas, il nest jamais plus cher qu un  4 et jy retournerais demain ,meme a 100-150 $ de plus qu un 4 salut

...... Il est à 1078$ pour le 31 mars, je trouve que c'est un bon prix.  De toute façon il y en a pour tous les goûts, mais il y en aura toujours qui seront difficiles sur tout !!!  Et puis encore là, ici au Québec, pour un chalet à louer qui a un peu d'allure, ça coûte au moins 1000$ et la bouffe n'est pas incluse et tu te rends en auto en plus !!!!!! Il faut savoir apprécier la chance de pouvoir voyager dans le sud !

Salut et encore merci !

1078, gogogogo1 salut et bon voyage, tu m en donneras des  nouvelles à ton retour salut!!

commenter