Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poids Cubana j'ai l'info

Général

Allo à vous tous,

Bon j'ai communiqué avec Cubana Air line aujourd'hui, et il me confirme que c'est 1 valise par personne de 23 kg, bagage à main 5Kg, vous avez droit aussi à une valise extra pour article de sport qu'il ne pèse pas mais c'est maximun 10 kg, et si vous dépassé le poid de 1 kg et bien c'est $30.00 jusqu'à maximum de 30kg (c'est un prix total) c'est pas $10.00 du kilo..... et si vous avez 1 valise de 20 kg et l'autre de 26 kg vous devez payer pareil le $30.00 pour celle qui dépasse, donc arrangé vous que si vous devez payer le $30.00 d'extra ,allez y avec au moins le 30 kg tant qu'à y être, moi je vais faire ça et comme ça je stresserais pas pour rien, car j'ai plein plein de cadeaux...

Danigirl40Glisser et Déposer

Je trouve que ca bien du bon sens d'aller a 30 kls et de payer $30 . Comme tu dis pas de stress. bon voyage a toi moi je pars lundi

Merci à toi aussi bon voyage Glisser et Déposermoi je quitte jeudi pour Santa Lucia pis nous avons tous  bien hâteGlisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

Deux de mes frères quittent également jeudi de Mtl avec Nolitours pour le Brisas. Un y sera avec sa femme et l'autre avec sa femme et sa fille.

Marief

commenter