Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la pêche dans un resort

Général

Bonjour l agang,

Mon chum veux savoir si il est possible d'apporter sa canne à pêche pour l'utiliser sur le resort, dans la mer biensûr. Quelqu'un d'entre-vous peux m'en dire davantage ?

Merci d'avance

Ça dépend grandement de votre choix d'hôtel. Cetaines place oui d'autres non.

Marief

Habituellement il existe des excursions en haute mer pour la pêche.  Le problème parfois c'est qu'ils exigent un minimum de participant pour que le bateau va en mer...
A Cuba, j'ai souvent rencontré des pêcheurs qui amenaient leurs équipement.
Au Breeze Varadero, il y a quelques habitués qui répètent l'expérience à chaque année.
A Cayo-Coco, il y a un lac ou l'on peut pêcher en plus de la pêche en haute mer.
A Punta Cana, il me semble que j'ai vu un espadon sur la plage qu'un pêcheur venait de débarqué.
Le plus drole que j'ai vu, c,est le vidéo qui a passé à la télévision d'un pêcheur qui a amené sa canne à pêche sur la malecon de La Havane qui pêchait avec les Cubains, il pêchait des poissons que les Cubains n'avait jamais vu!!! pourtant il pêchait à la même place que les Cubains pêchait depuis des années...

Pensez-vous que les resorts en prêtent au même titre que de l'équipement sportif ?

MerciGlisser et Déposer

aucun prêt d'équipement dans les complexes (en tout cas i'en connais pas). À part quand tu vas en excursion

Il est préférable d'apporter ton kit avec différente grosseur de fils à pêche. Les cubains pêchent surtout avec des crevettes fraiches. Mon chum a eu du fun à cayo guillermo. Il revenait avec le diner chaque midi. Padyllo (villa coiimar) l'attendait pour lui faire cuire ses prises...un vrai amourGlisser et Déposer

À cayo coco il a été au lac la redonda pour pêcher le poisson chat. Il est revenu avec de bonnes prises...

à holguin (villa covarrubias): il s'est fait voler sa canne à pêche par une pieuvreGlisser et Déposer. Il a été en Glisser et Déposer pour le reste de la semaine!!! et on avait rien à mangerGlisser et Déposer 

riki

Merci Rikiki  Glisser et Déposer

commenter