Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Las Dunas

Général

Bonjour à tous

Après plusieurs voyage dans le sud l'été

Je suis sur le point de réservé mes vacances d'été et je pense bien aller au Las Dunas
J'ai une question qui est très importante quand ont voyage dans le sud l`été est-ce que les restos à la carte son climatisé car avec le taux d'humidité et la chaleur de l'été je trouve cela très pénible être obliger de porté des pantalons long.

Merci Siger

T'as bien raison, c'est pénible de porter des pantalons longs et de priver l'humanité entière du spectacle flamboyant de tes jambes éternellement blanches ! Glisser et Déposer

Sérieusement, cher Siger, tu devras porter des pantalons longs aux resto à la carte, c'est la règle... Et oui, ils sont climatisés, du moins c'est le cas pour le Romantique et l'italien. Quant au grill qui fait parfois aussi office de buffet pour le déjeuner, il est fermé mais je ne me souviens pas s'il est climatisé... Finalement oui, il l'est, je me rappelle d'avoir changé de place parce que je claquais des dents (juste un ti-peu).  Ben voilà ! Heureux de m'être adressé à ce cher Siger ! Mes salutations à votre dame !

Roudoudou

est-ce vraiment vrai? le port du pantalon long est t'il vraiment obligatoire car dans tout les hotel ou nous somme allé ai paravant (rep.dom.venezuela mexique)un bermuda de ville passait tres bien.

merci.ConnexionGlisser et Déposer?????

commenter